Re : Tout sur le modèle W124 !
Ah la 300 turbo D, quand mon père a acheté la siènne en 1991, j'étais vraiment impressionné par le confort et les équipements qu'elle avait. malheureusement elle a fini dans un fossé après avoir coupé deux poteaux de téléphone un soir ou mon père sétais endormis au volant. Il s'en es sorti sans egratignure mais la voiture est morte et est depuis dans le fond du garage, vampirisé par moi et mon père pour réparer les autres mercedes de la maison. Une sacré voiture quand meme, la première berline diesel a etre capable de dépasser les 200km/h, un vrai régale sur les autoroutes. Ma nouvelle voiture (que j'ai depuis 4 jours) me rapèle un peu ces sensations, en un peu plus vigoureux evidemment puis que la miène est un peu plus récente mais est tout a fait dans le meme esprit.
Une seule chose a regreter, il vaut mieux éviter de tracter avec cette voiutre (la 124) car le moteur a une facheuse tendance a chauffer et péter le joint de culasse
Ah la 300 turbo D, quand mon père a acheté la siènne en 1991, j'étais vraiment impressionné par le confort et les équipements qu'elle avait. malheureusement elle a fini dans un fossé après avoir coupé deux poteaux de téléphone un soir ou mon père sétais endormis au volant. Il s'en es sorti sans egratignure mais la voiture est morte et est depuis dans le fond du garage, vampirisé par moi et mon père pour réparer les autres mercedes de la maison. Une sacré voiture quand meme, la première berline diesel a etre capable de dépasser les 200km/h, un vrai régale sur les autoroutes. Ma nouvelle voiture (que j'ai depuis 4 jours) me rapèle un peu ces sensations, en un peu plus vigoureux evidemment puis que la miène est un peu plus récente mais est tout a fait dans le meme esprit.
Une seule chose a regreter, il vaut mieux éviter de tracter avec cette voiutre (la 124) car le moteur a une facheuse tendance a chauffer et péter le joint de culasse
Commentaire