Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en tous les cas, la peinture est...magnifique.

    Je n'y pense même pas avec Mr chat et Mr Labrador !
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Non mais je rigole je la trouve tres belle cette voiture [img]smile.gif[/img]

      Commentaire




      • Commentaire


        • [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Vous êtes dur avec moi là !!!!!
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • pin pon pin pon!!!
            vite vite kevius a un malaise

            Commentaire


            • Commentaire


              • ASSASSINS !
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Mais le coupé 124 noir n'est il pas une authentique AMG?, de la grande époque où AMG était indépendant.

                  Commentaire


                  • bah... justement AMG j'adore quand ça ne se voit pratiquement pas que c'est de l'AMG

                    C'est décidé, je suis totalement passé dans le côté obscur, désolé !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    (j'aime pas le parechoc arriere et les bas de caisse + spoiler arriere du coupé - j'aime pas les bas de caisse et le parechoc de la berline) le devant me choque moins. La référence reste la E500E sobre, puissante et...signée Mercedes/Porsche. Laissons faire les maîtres en matiere de bon gout [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Moi je trouve la E_36 très fluide...

                      Quant au légendaire "Hammer" à moteur V8 de près de 400CV... on ne peut pas le critiquer, non mais!

                      Commentaire


                      • c'est une philosophie...

                        je trouve que si on veut une voiture de "sport" on prend une Porsche, si on veut une voiture puissante, confortable et classe... on prend une Mercedes ou une jaguar... entre les deux, il y a BMW.

                        Vouloir transformer une Mercedes en "machin" explosif c'est louable, mais quand on touche à l'exterieur dans le seul but de "montrer" qu'elle en a sous le capot....

                        C'est pour ça que j'adore l'esprit de la 500E... mais bon, chacun ses gouts comme on dit, c'est justement ce qui fait la richesse de notre monde.
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Vous ne serez pas étonné du fait que j'apporte mon soutien franc et massif à Kevius dans ce " combat " des Horaces contre les Curiaces... entre les tenants du " moi expansif " et ceux du " moi intérieur "... Bien je quitte le divan de mon psy et je réitère mon soutien au courant de pensée Kevius !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • oui, vive Kevius [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            moi suis tout a fait d'accords avec vous, une mercedes c'est l'efficacité sans que ca se voit
                            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                            Commentaire


                            • Exactement : Le simple fait de citer la marque est évocateur de classe et de bon goût associés à une certaine discrétion et pudeur.

                              "Mercedes : ce qu'elle possède à l'intérieur se ressent de l'extérieur" [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              Guillaume.

                              Commentaire


                              • Vite fait, le jeu des 7 erreurs... Qu'y a t il de nouveau devant la maison de Pouch??

                                (Fred t'as pas le droit de jouer!)



                                ps: des news bien sur dès la fin du WE [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X