Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et vrooom !

    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W124 !

      celle-là on la trouve facilement en fond d'écran si cela interesse du monde... je peux la mettre en téléchargement ?

      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W124 !

        Kevius Merci bcp pour ce pdf le seul chose qui me déplais sur ton site W124.org c'est que on ne peut plus accéder a tous les pdf dommage.
        Mais si tu en as des PDF sur des 300 CE 24 (cab)je suis preneur car j'ai une bonne occase que j'ai trouvé pour un ami ... Sinon pour un 300 ce 24 cab années 1992 bien equipé (cuir seige electrique clim manu boite auto sportline ...) avec 130 000 Kms c'est pas un peu cher 16 000 € ??

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W124 !

          Le prix annoncé pour un cab de 1992 est "légèrement" trop salé... chez certains vendeurs ou re-vendeurs, la tendance est de croire que tout ce qui est cabriolet doit être surcoté...
          - Un cab. de ce millésimme pour ma part ne doit pas dépasser les 12000€ ! Dans ce cas là, un cab de 1995 ferait 20000€ !
          - Parfois je crois rêver, mais celà n'a rien de spécifique au cab 124 !
          - Je souris tout autant aux prix des cab R107 SL que l'on voit fleurir à des 24000€ pour des 280SL dans certaines pages de petites annonces papier ou web !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W124 !

            Oui j'ai oublier de .. la voila : http://www.lacentrale.fr/occasion-de...0-2751578.html

            voila je suis allé vois la voiture et assez propre coté interrieur sinon elle a juste le bas de la calendre qui a du etre redréssé car elle est un peu tordu bref je suis tombé amoureux de l'auto..

            Mais je ne pas pu voir l'etat de la capote car il y avait la baterie a plas ...

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W124 !

              - Je souris tout autant aux prix des cab R107 SL que l'on voit fleurir à des 24000€ pour des 280SL dans certaines pages de petites annonces papier ou web !
              Je souris aussi quand je vois ce genre d'annonce. Ce qui serait vraiment intéressant, ce serait de connaître le prix réel de vente ... si vente il y a !
              Comme la négociation pour l'achat d'une voiture d'occasion est devenue la norme (et que les vendeurs en tiennent compte pour fixer leur prix) on peut difficilement se baser sur les prix annoncés pour se faire une idée de la valeur réelle d'un modèle. Ou alors on retranche d'office 20% au prix moyen de ce qu'on peut trouver sur les annonces pour s'approcher du vrai prix du marché.

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W124 !

                <hors sujet>
                Kevius Merci bcp pour ce pdf le seul chose qui me déplais sur ton site W124.org c'est que on ne peut plus accéder a tous les pdf dommage
                les adhérents ne partagent pas ton avis... Motorlegend et d'autres clubs appliquent la même méthode... faire vivre un site et une association c'est à ce tout petit prix...
                <Fin du hors sujet>
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W124 !

                  Le prix est plus élevé car c'est un pro... alors forcément véhicule avec une garantie... attention aussi à la réalité des choses. Un aspect exterieur n'est pas toujours le reflet de la mécanique.

                  C'est la très mauvaise période pour vendre un cabriolet.... tout se négocie surtout avec un 300CE-24 et BVA.... cela consomme plus que les cabriolets du XXIème siecle....
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W124 !

                    Ok Merci oui je comprend pour le site c'est normal...
                    Mais c'est pour savoir : un 300 CE 24 moins bien que le 320 CE ? et vers combien tournent les consommations du 300 CE 24 ? 15 L en moyenne ?
                    - Et si tu n'aurais pas un petit pdf sur la 300 E 24 ou CE 24

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W124 !

                      Oui, on connait toujours le prix vendeur, mais jamais le prix acheteur qui finalement arrête la transaction ...
                      Sauf dans les ventes aux enchères bien sûr.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W124 !

                        le bloc moteur 320 est "plus" performant que le 300. Pas en puissance, mais en couple et surtout dans la technique employée pour l'allumage.

                        les deux délivrent 220CV mais la gestion du 320 lui permet dans l'absolu de consommer un peu moins (il se tranforme sous un certain régime en 2x 3 cylindres...)

                        Tu trouveras toutes les infos conso ici :



                        Perso, cela dépend du type de trajet et de conduite... tu peux descendre vers 10/11L à 120km/h comme tu peux monter à 17L si tu joues un peu dynamiquement du kickdown sur petite route.

                        En moyenne tu fais autour de 500km avec 70L en usage mixte avec le 300-24 et 700km avec 90L en mixte sur le 320-24

                        Le reste c'est exactement la même chose, d'ailleurs le moteur et la boite sont les mêmes: M104 et boite 722 le 320 est juste une évolution qui s'est retrouvée ensuite sur les premiers roadster SL R129 et autres W de la marque jusqu'en 1997 je crois avant le passage au V6....

                        pour les pdf c'est simple :



                        Mais comme nous ne sommes pas "méchants" tu trouveras dans la librairie quelques docs en libre accès....
                        Dernière modification par Kevius, 06 janvier 2006, 22h29.
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W124 !

                          Merci pour les conso, je vais aller la voir avec la personne concernée ( ancien mécano ) donc je pense qu'il va pouvoir bien vérifier l'auto...
                          Je pense que pour le prix on va essayer de négocier ...

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W124 !

                            Voici une belle piece : une E320 cab de 1994 avec 193000 km au compteur en vente pour le même prix que son kilomètrage ( un zéro en moins ! )
                            - Un peu chère à mon humble avis... 0,1€ le km parcouru, belle idée de marketing ! sourire...







                            Les jantes ne sont pas d'origine pour cette 124 !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W124 !

                              Oui pour le prix nettement élevé. Le sigle du modèle sur la porte de malle me semble trop en haut à gauche, ou est-ce une idée?
                              Les amateurs de cabriolets 4 places devraient se précipiter sur ces modèles, je crois qu'ils sont au creux de la vague et qu'ils ne descendront plus: ils ne feront peut-être que monter! Avec un entretien prouvé bien sûr.
                              Un garage belge en vend un juste sous 15.000euros, avec 70.000km prouvés, modèle E220 BVA, noir/noir.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W124 !

                                jantes d'origine ou plus récentes?
                                Un peu cher ce taux de 0,1€/Km parcouru... Facile, plus on roule, plus on vend (ou espère vendre) son auto chère... Qui veut me vendre un SL55AMG tout neuf?

                                Le sigle semble en effet un peu haut, travaux de tolerie sur la male arrière et il a été mal recollé?

                                belle auto que la W124 cab', plus classique et tient mieux la cote (même si au creux de la vague) qu'une BMW série 3 E36 cab' (comparable bien que plus sportive).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X