Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en tout cas les photos en plein jour sont "tip top" bravo ! la lumière donne un bien bel aspect à cet intérieur.

    Avec 2 vitres électriques à l'arrière, ça faisait une W124 parfaite !

    ps: c'est étonnant la différence de couleur du cuir sur les photos, je préfere la couleur des derniers clichés à celle qui à fait démarrer cette conversation. Laquelle est la bonne ?
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Il me semble que la 1ere photo a été prise plus tard dans la journée (début décembre alors que le jour se couchait). La teinte réelle est proche des 2 autres.
      Fred, à défaut de vitres électriques à l'arrière, j'ai un toit ouvrant, ce qui améliore grandement la luminosité dans l'habitacle lorsqu'il s'agit de prendre quelques clichés ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Guillaume.

      Commentaire


      • Les boutons de la clim auto sont pareils ici :


        Il est vrai que le "truc" sur le volant n'est pas super mais le vendeur m'a dit que le volant était abîmé alors pour le moment je laisse,quand aux housses je les avaient eu avec la première 250 turbo qu'on ma volé et que j'avais acheté en Allemagne.J'ai mit les housses dans celle-ci pour pas abîmer le bas des dossiers des sièges avant côté ceinture de sécurité et parce que dans celle-ci je n'ai pas les sièges chauffants.
        Le thermométre était déjà aussi.

        Commentaire


        • En même temps les vitres arrières électrique sur une berline ça sert un peu à rien

          Commentaire


          • je suis d'acord !

            Commentaire


            • personnellement, j'aime surtout le cuir datte. Le cuir crème est très beau aussi, et apparemment, il tient bien. Le cuir noir, plus sport, reste celui qui demandera le moins d'entretien.
              Les vitres électriques à l'arrière, j'aimais bien(j'en avais dans un break Passat) notamment pour aérer en roulant seul dans une voiture surchauffée: vitre conducteur (droit) + vitre arrière gauche, c'est efficace quand la voiture est restée au soleil,par ex., et plus rapide qu'une vieille clim pour évacuer l'air chaud.
              W113 -64

              Commentaire


              • heuu pour les vitres arrieres electrique, on voit les "célibataires" qui parlent non ?

                ça ne vous arrive jamais d'avoir des passagers ?

                je suis bien d'accord avec Kulta quand à l'usage de cette option [img]smile.gif[/img]

                Pour en revenir à la MB de PassionMercedes, un bandeau de parechoc ça se change pour pas cher, et le volant/thermometre/housses/levier de vitesse... là, ça craind quand même un peu beaucoup

                Sobriété, classe, simplicité... gages de la vie d'une W124.... le noir lui va si bien

                Par contre, c'est curieux de voir un compte tour sans zone rouge..... je ne savais pas que les diesels n'avaient pas ça.

                bon, je vais vraiment passer pour un intégriste de la W124, mais.... j'assume [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • allez, pour faire preuve de bonne volonté...

                  Voici une photo qui me plait (même si....)



                  Comme quoi, tout est une question de...contexte et de finition !
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • J'adore cette W124... c'est une E_320 appartenant a un français expatrié à LA.

                    Depuis, il l'a vendue pour une W210 passée chez Brabus... malheureusement totalement dédruite lors d'un récent accident.

                    Voilà pour la ptite story

                    Sinon, jantes de 18''... [img]graemlins/thumb.gif[/img] (un peu gros tout de même)



                    [size="1"][ 07.02.2005, 23:46: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                    Commentaire


                    • tiens au fait, je me suis amusé hier...

                      boite auto en position S, à un stop perdu dans une zone déserte un dimanche apres-midi !

                      Pied presque dedans........(il devait rester encore quelques chevaux de marge)

                      je crois que j'ai laissé un peu de gomme sur la bande blanche du stop [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Heuuuuu.... ça pousse [img]graemlins/thumb.gif[/img] quel bruit, quelle peche ! ça fait un belle impression, même avec l'anti-patinage j'ai entendu les pneus collé au bitume !
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • "Pour en revenir à la MB de PassionMercedes, un bandeau de parechoc ça se change pour pas cher, et le volant/thermometre/housses/levier de vitesse... là, ça craind quand même un peu beaucoup"

                        Pour allez travailler,ça va encore.
                        La photo date du mois de juillet-août je crois,c'est ma soeur elle avait heurté un poteau électrique en montant sur le trottoir,je suis repassé dessus avec un reste de peinture que j'avais reçu du vendeur.

                        Pour le reste,je changerais peut-être plus tard,c'est pas encore une priorité.

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Pour allez travailler,ça va encore.</font>[/QUOTE]ah, là on touche une "philosophie" et, comme les couleurs, les gouts ne se discutent pas.

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • ho la la!!!!
                            un becquet sur une Mercedes
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • oui, mais sur cette belle W124 noire, il est tres fin, et là je peux encore l'apprécier.

                              Ce qui n'est pas le cas des autres que j'ai vu.

                              Tout est une question de "délicatesse" de "finesse" et donc.. de "sobriété" voir...de "classe", on ne se refait pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              je suis presque mûr pour une oldtime [img]smile.gif[/img]
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Je la préfère de face, malgré sa calandre façon classe S. La double sortie de pot chromée, ça fait vraiment 206 RC...

                                Guillaume.

                                P.S. : Fred, le 1-2 en position S, c'est effectivement redoutable d'efficacité... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X