Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
    Pour répondre à Kevius, voici un listing des possibilités offertes à ceux qui n'aiment pas leur capot d'origine (W124):



    Moi, j'adore le dernier qui donne un look très actuel à la W124 ... on la sent rajeunir tout d'un coup (bon les jantes, ... )
    </font>[/QUOTE]c'est vrai que vu sous angle de face c'est pas joli du tout par contre de coté comme çà, cela avait à l'air d'être bien, mais en fait de face, beurk beurk !

    Commentaire


    • C'est laid, inutile et pire, cela supprime une partie des fonctions des optiques (antibrouillard).

      On a même vu encore plus horrible sur w124.org Pouch nous a trouvé ceci, c'est une tentative de réplique de SL (R129) sur base de 124... pitoyable et... SACRILEGE !







      Je précise qu'un coupé 124 à la base c'est comme celui de mon épouse :







      On notera que souvent les voitures qui sont canibalisées appartiennent à des 4eme mains ou bien plus... qu'elles ont pleins de défauts et beaucoup de kilometres. Elles tombent alors dans des mains qui n'auront déboursées que quelques milliers d'euros pour s'offrir une voiture qui à l'époque coutait des dizaines de milliers de francs.... l'argent part alors dans des kit de carrosserie et autres modifications de supermarché au lieu d'être utilisé pour l'entretien de l'auto... logique puisque de toute façon l'acheteur ne se préoccupe pas de la voiture qui n'est qu'un achat de "passage".... avant la casse. Soupir....

      Reste que les photos de cette 124 hybride 129 est une tentative +/- agréable à l'oeil. Beaucoup d'heures de travail sur cette chose... dont l'avant montre une belle maitrise mais l'esprit de changer l'origine est quand même là... ce savoir faire serait tellement plus utile pour la restauration......

      [size="1"][ 15.07.2005, 09:51: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Je viens d'apprendre, 16vc fiscaux ouch !

        Commentaire


        • non,

          Le 300CE-24 en BVA-5 (220Cv) fait 17Cv et la berline 320E en BVA-5 (220Cv) 18Cv on est loin des 35Cv de la 500E en BVA 4 (326Cv)!

          et même 20Cv pour le 300CE de base avec un M103 qui ne fait pourtant que 189Cv... la faute à la BVA-4 et le calcul français

          [size="1"][ 15.07.2005, 16:54: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Qu'elle importance ont aujourd'hui les chevaux fiscaux en France ? Hormis la carte grise, je crois ?
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Au début de ce forum ( ... ) on avait déjà vu cette " chose " hybride mélange de R129 et de W124 et c'est le SUMMUM de l'atrocité en ce qui concerne le massacre de MBenz !
              Je ne vois pas quel cursus a mené l'auteur de ces greffons et ablations de tôle a pu mené à ce résultat et, je souris ( finement ) à la possible annonce de mise en vente de cette horreur : MBenz unique et rare (...) très bel état de fonctionnement mais attention non homologuée sur les routes ouvertes...

              Au passage les cv fiscaux ont toujours une réalité sonnante et trébuchante ! ...avec un nouveau support " amusant " l'établissement de la carte grise dont le prix du cheval fiscal est différent de département à département " grace " à la loi de décentralisation ! Le cv fiscal n'a pas la même valeur de ce fait... dans toute la France - ouille ma 3.5 fait 32cv fiscaux !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Sur l'hybride 129-4 sorti d'on ne sait où, il n'y a guère que les jantes à sauver...

                Mais vous êtes bien sur que c'est un C124 qui a servi de base ? Je trouve l'empattement très long pour du C124, personnellement je pense plutôt à une base W124 berline...

                Bref bizarre, mais le tolier à du métier et au moins le proprio ne l'a pas affublé d'un rouge pétant.

                Ce que dit Sandorf (ouch 32 CV !!!)sur les joies de la décentralisation vide-portefeuille est désepérement vrai. Il doit bien exister des pays ou avoir une belle auto ne relève pas de l'inconscience financière totale, non ?

                Commentaire


                • L'empatement paraît long parce que le zigoto a ravancer le pavillon et le coffre (regarde la découpe de la vitre arrière) et amputé de 10 à 20 cms la partie arrière ainsi que le toit.

                  Pour notre nouveau membre, il existe des 300_CE BVM de seulement 12CV fiscaux.

                  Commentaire


                  • J'espère que la coque de Daimler orange posée derrière ne subira pas les mêmes avanies !!!

                    Commentaire


                    • Sandorf doit se mordre les doigts... c'est un endroit que tu dois connaitre Jacques [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      http://www.meilenwerk.de

                      La coque de MK2 (je crois ?) est l'embleme de l'entrée des lieux....

                      il n'a pas honte le gars d'y garer sa chose...

                      [size="1"][ 15.07.2005, 22:16: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Oui bel endroit de l'intérieur... car le paysage entourant l'entrepôt ce n'est pas très très riant comme " campagne " !
                        Au fait je crois que c'est plutôt une MK7...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Ou plutôt même une Mk VIII ou Mk IX, reconnaissables au spat découpé recouvrant la roue arrière (et entier sur la marque VII), mais se distinguant entre elles par le pare-brise et la calandre ... tous deux manquants ici.

                          Quand on apprécie les grandes berlines on aime toutes les marques !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Ce "Meilenwerk" est merveilleux !! Y faisant mes courses, je ne saurais me décider pour une marque, ou un modèle, ou une période ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • En Allemagne il ya toujours un négociant en voitures qui vous étonne ! ( pas de publicité, mais c'est facile de lire son adresse ! )
                              Pour les fans de W124 une 230CE de 1989 avec à peine 86485 km pour 8900€...









                              Pour le même prix vous avez une VW Fox ou un 107 etc etc...

                              Sur le site cliquez sur " Deutsch " comme langue préfèrée !

                              [size="1"][ 17.07.2005, 21:51: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • En prévoyant au mieux le coût d'utilisation par rapport à une moderne, ce type d'achat fait d'autant plus réfléchir que la valeur d'une ancienne est au pire figée alors qu'une neuve ...

                                Merci de ces belles photos Sandorf. Mais la prochaine fois qu'elles dépassent les 640 pixels, je les supprime !
                                (Depuis le temps que je rêvais de pouvoir l'écrire)

                                J'attends depuis qqs jours Adobe Suite CS 2... monsieur UPS est au frais avec un Ricard !

                                [size="1"][ 17.07.2005, 12:20: Message édité par : Sandorf ][/size]
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X