Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probablement du côté du pont, lorsque tu fais cela il se met en travail et cela génère un accoup.

    Voir les flectors et autre silent-bloc...

    c'est une 124 fortement kilométrée je suppose ?
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • usure possible des croisillons de pont également. Gaffe à la casse, qui laisse sur le bord de la route...

      Commentaire


      • J'ai triuvé ce joli cabriolet "
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • J'ai trouvé à vendre ce joli et rare cabriolet E220 " Final Edition " de 1997 avec 15000 km certifiés !









          Fort sympa non !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • 15.000 km !
            Quelles sont les précautions à prendre sur une telle voiture quand elle a si peu roulé ?
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • il faut veiller à faire l'entretien annuel, et pas attendre le kilométrage des révisions. En effet, les courroies, l'huile... s'usent aussi à ne pas servir...
              On en est donc à faire l'entretien théorique des 100000 kms quand l'auto n'en a que 20000 par exemple.

              Voir l'état des pneus si l'auto n'a pas roulé pendant une longue période (plusieurs années) car il peut se former des "plats".

              Fort belle auto, mais dommage que ce ne soit pas un 6 cyl. Elle serait idéale en E320.
              Ce kilométrage est vraiment désirable.

              Commentaire


              • Un ordre de prix peut-être pour ce magnifique specimen sorti tout juste "d'hibernation" ?

                Commentaire


                • et c'est en Allemagne je suppose Jacques ?

                  En tout cas, même en 220 c'est une magnifique occasion de s'offrir une rareté... étonnant que le fauteuil passager ne soit pas électrique... je pensais que les F.E étaient toutes options (je ne vois pas de pont autobloquant ni d'antipatinage donc pas si complete que cela)

                  [size="1"][ 27.06.2005, 21:21: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Bien vu Fred' c'est en Bavière... mais hélas ce marchand a pour " sale " habitude de ne pas indiquer son tarif : c'est à discuter !
                    Il faut reconnaître que le maître des lieux est un homme d'une rigueur sans faille et que l'on peut lui acheter un modèle qui sera digne de la marque à l'étoile ! C'est du garanti...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Ce que j'adore sur les Final Edition, c'est notamment, en plus des jantes //AMG de série, le volant cuir/bois.

                      Apparemment, seul le cabriolet a existé dans cette finition.

                      Commentaire


                      • Proche des 20000€ j'imagine?
                        Puisqu'on ne connaît pas le prix de l'engin, quels sont vos pronostics? (le prix de l'arc de Triomphe!)

                        Commentaire


                        • 22.000 E.

                          Mais, pour connaitre le vrai prix, il faut qu'un de nous l'achète ???!!!
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Huhu ne doit pas être très loin du compte...
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • J'ai gagné la voiture, alors ??!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Moi j'irais même jusqu'à 25K€. Quand on pense au prix du neuf et à la côte (très) soutenue des A124...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X