Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:


    enfin, les protections contre les tonneaux à l'arrière ne se rentrent pas? (même si sorties ces protections peuvent aussi servir à atténuer les remous causés par les retours d'air).
    </font>[/QUOTE]Je ne sais pas, n'est ce pas normal comme celà ?

    Bah le système Mercedes ne savait rien faire, j'ai du le couper moi même ce système, dommage, mais je n'ai pas eu le choix! Sinon, ce fut un moment très agréable, celà m'a un peu decoiffé sur l'autoroute...

    [size="1"][ 05.04.2005, 16:35: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • Voila AlexS une autre photo de l'arriere y'a quelque chose de bizarre ?




      Et une de l'avant



      [size="1"][ 05.04.2005, 18:01: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • Et une du coté

        Commentaire


        • Un message d'un nouveau membre ( phil 250 ) et replacé ici... puisque ce nouveau membre possède une W124 !

          bonjour à tous,
          voila je possede une W124 250 diesel turbo de 1991 ayant 250.000 km ( une super voiture ! ), un petit soucis cependant: en roulant 10mn apres le demarrage,j ai le voyant de prechauffage qui s'allume pendant 1mn.il ne le refera qu'apres un nouveau demarrage de l'auto.
          est-ce que l'un d'entre vous aurais une petite idée ? vrai prechauffe ou delire du voyant...
          en vous remerciant....et super forum! [Thumb]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Pour Fabrigti.
            Comme cela tout est normal, les protections sont rentrées.
            Mais ma phrase était une question, et non une affirmation...

            Commentaire


            • ah ok, je ne sais pas non plus...

              [size="1"][ 05.04.2005, 19:40: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • Pour le voyant qui reste allumé: c'est à coup sur une bougie de préchauffage grillée... mieux vaut changer les 5 d'un coup pour ne pas y retourner à chaque fois et payer 5 fois la MO

                Commentaire


                • Pour le voyant,il faut d'abord faire contrôler les cinqs bougies avant de les changer, si une est défectueuse alors mieux vaut toutes les changer comme a dit Pouch, si les bougies sont bonnes alors il se peut qu'il faille remplacer le boîtier de préchauffage.

                  Commentaire


                  • je suis nouveau guider moi merci

                    Commentaire


                    • je viens d'acheter une 230e annee 80 des que je depasse les 90km/h les vibration commence a l'arriere et en bas de la voiture est ce l'arbre de transmission, ou autre chose merci les gars .

                      Commentaire


                      • Déjà, bienvenue.

                        Ensuite, si ta 230_E est de 1980, c'est une W123 et non une W124... il faut donc que tu demandes dans le sujet "Tout sur le modèle W123" vers le milieu de la page d'accueil du forum MBenz où dans le sujet "Problèmes Techniques MBenz tout type".



                        [size="1"][ 06.04.2005, 15:34: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • Selon moi, tu devrai aller chez norauto pour faire vérifier l'équilibrage de tes roues.

                          Aussi, si ta voiture est restée sans bouger pendant une très longue période, c'est les pneus qui ont attrapé un "plat" dans la bande de roulement.

                          Vérifie la pression des pneus, à la rigeures tu peus surgonfler de 200 à 400gr et rouler souvent.

                          Les pneus reprendrons alors leur forme normale.

                          Bien à toi

                          Commentaire


                          • je vous remercie pour vos reponses,j' ai teste les bougies de prechauffage:3 ont une resistance de 1.6 ohm et 2 de 45 ohm.
                            quelqu'un peut-il me donner la valeur de resistance d'une bougie ?
                            merci a tous

                            Commentaire


                            • 0.75 à 1.5 Ohms pour des bougies OK
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Voila pour toi Kevius la seule Photo de la w124 de mon oncle,c'est une 300e24,j'en referai d'autres pour ton site promis.

                                http://img119.exs.cx/img119/4646/dscn06754uh.jpg


                                http://img118.exs.cx/img118/1489/dscn07743rt.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X