Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faudra mettre une photo de ta 250_D quand tu auras monté la calandre [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • promis même si je sait pas comment on fait ca va aller loll
      hihi suis content je pensais jamais que j'en trouverai une grille sur ce modéle de calandre... merci pouch...
      http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

      Commentaire


      • J'ai mis plus d'un an pour en trouver une (!)

        ... je ne comprends toujours pas pourquoi on en trouve difficilement sur les modèles <93 : ça reste le même bout de plastique à produire au final.

        Commentaire


        • Quel sont les different serie dans une cabriolet?

          Commentaire


          • Tu veux dire quoi par "different série" ??

            Commentaire


            • exemple sporline

              Commentaire


              • Pour moi, il y avait:

                - 300_CE-24 (Sportline ou non, je pense... seul ce modèle a existé sur les modèles avant facelift, photo ci-dessous)



                - E_200, E_220 et E_320 (Finition "Référence" ou "Prestige")

                - Et la très exclusive E_36 //AMG (photo ci-dessous)



                Voilà... je peux me tromper: l'univers du cabriolet A124 demeure assez rare et mystérieux

                [size="1"][ 11.03.2005, 21:33: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                Commentaire


                • La mien est comme cette AMG sauf pas les meme parchoc, la 300ce est tres jolie!

                  Commentaire


                  • sniff sniff c'est dur dur la vie..
                    étant en plein ébat amoureux sur un parking (vitres teintées aidant ) Ma chère et tendre 250D nous a interompu..
                    hé oui la belle s'est mise à me faire un grincement pire qu'un lit de l'an 40 lol
                    question discression c'est pas le top
                    étais tu jalouse ma belle?
                    sniff suis bon pour changer les rotules a mon avis---> ca fait quand même cher du calin..
                    Vous savez si c'est possible de les changer sois-même?

                    Pour la E36 non cabrio (ma prèferée) un seul mot : SPLENDIDE
                    http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sylbios:
                      Etant en plein ébat amoureux sur un parking (vitres teintées aidant ) Ma chère et tendre 250D nous a interompu...</font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sylbios:
                      Snif, suis bon pour changer les rotules a mon avis, ca fait quand même cher du calin...</font>[/QUOTE] (t'en est sur tout de même?)

                      Commentaire


                      • Voila, j'ai pris les photos et en plus je vien de voir ce matin un autre pb

                        la lunette ar est fellée et j'ai pas la moindre idée de l'origine de ce problème.

                        Heu, j'ai pas de sit web, y a pas quelqu'un qui veut bien me publier mes photos?

                        Commentaire


                        • Envoie les moi à [email protected] avec un petit descriptif du modèle, année, options...

                          JP

                          Commentaire


                          • voici les photo de Gilles/bourvil2

                            23 Porte fermée



                            24 Porte ouverte



                            25 L'intérieur (crado, j'ai pas encore eu le temps de nettoyer)



                            26 Volant ... d'origine ?




                            27 Boiseries "Carat Duchatelet"



                            28 Fellure lunette AR en haut côté conducteur longeur~30cm



                            29 Fellure lunette AR en haut côté conducteur



                            [size="1"][ 12.03.2005, 16:17: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Désolé, Kevius.w124.org s'est proposé avant que je ne lise ton message et les photos sont déjà parties.
                              Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Alors, il s'agit d'une W124 de 1988 avec un 230 E dedans.

                              Je n'ai pas mis de photos de l'extérieur car la titinne de ma femme est trop sale et en plus elle est chaussée en pneus neiges sans enjoliveurs... (beuurk)

                              Mais de toute façon elle est dans un sale état.

                              La voiture à été éraflée sur tout son flanc du côté conducteur alors qu'elle était en stationnement.

                              Et un " tordu " a " bourrer " dans le coin AR droit (côté passager) et l'aile AR (en dessous du feu est un peu enfoncé) celà ne se voit pas fort mais quand même .

                              Ou sinon, en été, elle est chaussée en 18 pouces (AR 245 40 ZR 18 et AV 225 40 ZR 18) avec des jantes Momo.

                              De toutes façon, à part les jantes et une sortie "Rémus", elle est strictement d'origine

                              [size="1"][ 12.03.2005, 16:15: Message édité par : Sandorf ][/size]

                              Commentaire


                              • Quelque chose me dit qu'il n'y a pas que moi qui ai frôlé l'accident cardiaque !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X