Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas une E36 Tonton: il s'agit d'une 300_E "Hammer" du début des années 90' (moteur à cylindrée majorée, 3.4 ou 3.6, je ne sais plus trop)

    Les pare-chocs sont les //AMG phase 1 et non ceux des E36 (plus arrondis, dans le style de la C36 //AMG W202) [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • ben j'ai encore appris quelque chose

      Commentaire


      • c'est vrai les pare-chocs sont different

        Commentaire


        • Voilà [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • La voiture suédoise (Hammer + amg + mercedes) a l'air intéressante quand-même, et pas trop chère, 70 000 SEK, moins de 50000 F, et facilement exportable dans la CEE.
            Une question du montagnard que je suis: Ces voitures , et les AMG en général, ont-elles parfois (toujours?) 4 roues motrices?
            W113 -64

            Commentaire


            • Hello,

              mis à part les rarissimes 4 Matic, une W124 n'est qu'une propulsion....

              Je ne sais pas s'il existe des AMG/Brabus et Cie en 4 Matic....
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • A part les versions déjà 4x4 de chez MB, aucune version 4x4 chez AMG/Brabus.
                Je ne sais meme pas s'il y a eu des 4 matic brabus (jamais chez AMG pour moi).

                Donc pas de conversion 4x4 pour AMG/Brabus; ce n'est pas Dangel...

                Commentaire


                • Hello à tous,
                  me voici de retour sur les topics ML. Les dernières semaines ne m'ont pas permis de participer comme je le voulais.
                  Je reviens donc tout d'abord sur ce sujet avec une question.
                  On me propose une occasion à trés bas prix et surtout contre bon soins d'un modèle dont j'ai souvent entendu dire du bien :
                  Une W124 E250 D des années 80's avant même les protections de bas de portières (avant 89 donc).
                  Pas de problèmes particuliers sinon un joint de toit ouvrant plus trés étanche et une carrosserie ayant subit le poids des ans.
                  Pourquoi hésiter aller vous me dire alors?
                  Et bien la belle affiche plus de 600.000 kms !!!

                  Y a t'il des points importants incontournables à vérifier.
                  Ce modèle est-il connu pour des problèmes ou des faiblesses particulières?
                  Quels sont les gros frais à prévoir au regard du kilométrage?

                  Dernière précision, c'est plus par passion pour la W124 que par raison ou par besoin d'une auto mais j'ai du mal à imaginer qu'elle parte à la ferraille (cas déjà envisagé par le propriétaire actuel qui depuis quelques mois (3 ou 4) roule désormais en polo SDI)
                  Il est âgé de 26-27 ans c'est sa première voiture acheté à 18 ans lors du permis elle avait alors 200.000 kms environ. Il aime et entretien la mécanique et exerce l'honorable profession d'ambulancier (la voiture n'était pas son ambulance même si elle est blanche, c'est une berline !)

                  Merci à l'avance de vos commentaires et idées.
                  A bientôt JC.

                  Commentaire


                  • Je pense que je suis le mieux placé pour en parler (on en a une!):

                    La notre de 1989 et environ 500.000 kms.

                    Fiable. Aucune réparation en 10 ans sauf récemment:
                    - L'embrayage (pas nécessaire, juste un peu fatigué) + arbre de transmission : 2.000€
                    - Silent blocs (pont+moteur): 1.000€
                    - Fuite d'un injecteur: 150€

                    Modèle robuste et très agréable pour faire du cruising sur autoroute (à 150-160, le couple est suffisant pour relancer l'auto... sauf en côte!)

                    Cependant, vu le modèle, l'âge etle kilométrage de celle qu'on de propose, je n'irais pas au-delà de 2.000€ (un modèle bien entretenu, optionné et avec 300.000kms se trouve pour 3.000-5.000€ environ)

                    Sinon, il faut vraiment que le prix soit bas pour justifier un achat d'avant 89... pour à peine plus cher tu as un modèle de 90 bien plus joli et mieux fini intérieurement (bois sur les portes par exemple)

                    Voilà [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • AVIS SOUHAITE: (Ceci n'est pas une annonce, je ne cite pas la source)

                      Voilà, cette belle E_200 Coupé est à vendre, et elle me tente beaucoup, qu'en pensez-vous??

                      Année : 1994
                      Kilométrage : 136.694 Kms

                      Options :
                      - 4 vitres électriques
                      - fermeture centralisée
                      - cuir noir (plutôt bon état)
                      - climatisation auto
                      - ronce de noyer
                      - airbag conducteur
                      - jantes alu 8 trous
                      - alarme

                      Révisée et garantie + Carnet d'entretien
                      (Vendue par un professionnel)

                      Photos:





                      Alors?? (ah, de 7.500€ il y a 1 mois, il me la descenderait à 6.750€ sans avoir vraiment encore négocier... 6.500 serait un bon prix, non?)

                      [size="1"][ 16.11.2004, 22:36: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                      Commentaire


                      • les conseilleurs ne sont pas les payeurs c'est un peu au dessus de l'argus mais bon il y a une garantie c'est important ça se paye pas trop de kilomètres intérieur cuir clim si elle est vraiment propre c'est pas une mauvaise affaire
                        je pense que tu est seul juge est pas con en plus
                        a bientôt [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • j'avais pas vu les photos elle a l'air d'etre superbe cette voiture!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • a ce prix la tu risque pas grand chose,fait toi plaisir

                            Commentaire


                            • on peut même voir que l'approche ceinture conducteur fonctionne, et que la voiture...à un moteur qui tourne

                              demande lui les chiffres des équipements pour voir ce qu'il y a au tableaux

                              moi, je dis, ça ne se trouve pas tous les jours une E200-16 coupé avec cuir....

                              il reste de la place dans mon TGV samedi

                              ps : Jour J....allez on va dire -3 !
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Kevius et Pouch ont il trouvé leur Graal !? Pour Kevius le jour J approche...
                                Quant à Pouch il est vrai que le coupé à l'air de respirer la santé et à ce prix c'est frôler le but...
                                Hier j'ai passé la matinée au près de mon garagiste préféré et il y avait deux coupés W126 SEC... pourquoi j'en parle ici - parce que sur la photo de la W124 E200 les cuirs ont cette tendance vue hier et repèrée ici à ne pas supporter la moindre éraflure ( pas assez souple ) et se fendent très vite par rapport au cuir de mon coupé plus ancien...
                                Reste qu'à peine 136.000 km en 10 ans c'est tentant !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X