Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon père l'avait changé deux jours après l'acquisition d'une 300 D de 1989 à l'époque, il faudrait que je lui demande.

    Commentaire


    • C'est ok problem résolu.
      En fait il faut mettre la clef en position 1 puis enfoncer 2 petites tiges dans les encoches du barillet.
      Puis en jouant avec la clef le barillet sort s'est pas compliqué mais faut le savoir...
      Merci @ tous et bon w-end
      syl
      http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

      Commentaire


      • Salut, c'est re moi.

        Je me suis absenter quelque temps pour la famille et en rentrant, j'aurai penser trouver une adresse pour la lucarne AR de la coupé de ma femme.

        En effet, le temps commence à m'ètre compté, le CT arrive bientôt à échéhence.

        Pour info, je suis de Belgique (personne n'est parfait )

        Commentaire


        • J'ai le même problem que toi Bourvil...
          Je suis Belge...
          http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

          Commentaire


          • Je vous rassure chers amis, ce n'est pas un problème que d'être d'Outre Quiévrain... par contre pour ce qui est de la lunette AR ( sourire... ) il n'y a pas de concession MBenz en Belgique ! ( re-sourire... )
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Mais oui... c'est bien une 500E ! J'en connais qui vont y regarder de plus près !







              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Là, Sandorf..... tu fais un HEU-REUX !

                Que c'est beau..... sobre, chic....classe ! VOI-LA la w124 comme je l'aime....

                ah si les assurances en France étaient moins..... soupir...

                Bon, au final, je trouve que le mélange clignotants blanc à l'avant et optique arriere d'origine...c'est ce qu'il y a de plus beau... je vais probablement faire ça sur la mienne...
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • En très bel état cette 500E !

                  Commentaire


                  • Le cuir des sièges semble un peu différent on dirait aussi... J'avais jamais vu.

                    Commentaire


                    • ce sont des sieges de type "sportline" style bacquet... le cuir est le même pour toutes les w124, seul la forme du fauteuil change dans cette finition sport.

                      Vu l'état, l'auto doit avoir autour de 100.000km Sandorf ?
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Malheureusement.. il n'y a pas ce renseignement - ni le prix de vente, elle est de 1993 ! Reste que... franchement quand tout est d'origine : c'est tout de même beau à voir !
                        Ce n'est pas " Duchatelettisé " !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • mis à part le levier de vitesse et les clignotants blanc, c'est du full stock...

                          j'adore ! et les jantes 16" quelle classe.... [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Ce serait pas du 15" plutot ?

                            [size="1"][ 26.03.2005, 12:52: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • non, sur les 500E et E500 c'est du 16" d'origine... la différence est minime et difficile à voir à l'oeil... mais comme les pneus sont un peu plus large... il fallait bien ça pour tenir la bête sur le bitume.
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr /> il n'y a pas de concession MBenz en Belgique ! ( re-sourire... )
                                </font>[/QUOTE]Oui, mais je me suis laissé dire que le prix de vente neuf tournai dans les 600€ HTVA.

                                Et pour ce qui est de trouver une concession qui stocke des pièces d'occasions, c'est mission impossible (étans mécano, je sais très bien comment celà fonctionne).

                                De plus, on m'a dis que cette lucarne étais tellement difficile à enlever qu'il est rare de trouver cette pièce.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X