Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E220coupé,

    tu veux dire que sur ton modele 1994 (phase III) il n'y a pas de serrure côté conducteur
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Il a raison je pense... sur la W210 de mon père, il y a juste une serrure de secours coté passager (masquée par un petit cache)

      Commentaire


      • Merci, c'est un détail qui est bon à savoir !

        Comme quoi, c'est subtile une phase III jusqu'au trou de serrure [img]graemlins/applause.gif[/img]

        [size="1"][ 13.03.2005, 10:42: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Oui, en effet Kevius !

          IL n'y pas de "trou pour mettre la clef" coté conducteur, mais uniquement le detecteur infrarouge intégré dans la poignée (je ferrais des photos).

          Il n'y qu'un trou pour introduire la clef du coté passager (serrure classique), et la fermeture des vitres ne marche pas de ce coté.

          Il faut que j'essaye de rester appuyé sur le boutton de la télécommande, mais je doute un peu...

          Commentaire


          • Attention, sur certaines version de l'alarme Serpistar, si on reste appuyé... c'est le mode PANIQUE qui s'enclenche...

            il vaut mieux le savoir avant de faire ça en pleine nuit

            Pour les photos "cool" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            L'option des vitres qui se ferment avec la clef c'est "confort" ça existait déjà sur ma 200E de 1990, mon coupé 300CE24 le possede aussi, mais pas ma 320E de 1994 (alors que le livret de l'alarme dit qu'elle peut le faire)
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • En même temps, la 320_E c'était le bas de gamme de l'époque.

              [img]graemlins/jesors.gif[/img] (et suis déjà loinnnn)

              Commentaire


              • [img]graemlins/firing.gif[/img]

                fonce parce que si je t'attrape.... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • pour les vitres de E220coupé,normalement si tu reste appuyer sur la télécommande ça devrait être bon.

                  Commentaire


                  • Kevius pour le mode "PANIQUE", j'ai pas d'alarme, alors pas de risque

                    D'ailleurs je pensais éventuellement en faire rajouter une...

                    La voiture ne passe tout de même pas innaperçue.

                    Vous connaissez les tarifs ?

                    Commentaire


                    • Bourvil2

                      Fait attention que ta W124 à force ne se transforme pas en la voiture du "Corniaud" ...

                      http://www.chez.com/desrousseaux/corniaud/

                      Commentaire


                      • [img]graemlins/thumb.gif[/img] bien vu le lien!

                        Commentaire


                        • au fait, j'ai écrit une bêtise !

                          ma 320E ferme aussi les vitres avec la clef côté conducteur ! c'est avec l'alarme qu'elle ne le fait pas automatiquement.

                          Et toc pour pouch ! [img]graemlins/party.gif[/img]
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • La mienne ouvre les 4 vitres, et toc! (bon pas à chaque fois, c'est bizarre)

                            Commentaire


                            • Le printemps a fait son retour... quel délice que d'en profiter en cruisant à bord d'un coupé sans montant central! Vivement "l'âge de raison" pour lui offrir comme compagne un roadster 500_SL! [img]smile.gif[/img]

                              (c'est ici que tout l'intérêt de ces fameuses 4VE au lieu de 2 trouve son sens )

                              Commentaire


                              • Sérieusement, je vais essayer que ça n'arrive pas, la voiture n'a que 172.000kms et on n'a fait +- 500€ de frais dessusle mois dernier.

                                Pour la vitre AR, je me suis renseigner chez carglass (pour ceux qui connaissent) c'est 990€ tous compris
                                Y a personne qui à une bonne adresse srès de Bruxelles?

                                Et en plus y a un tocar qui a bourrer dans la voiture et qui à casser un bloc optique AR 80€


                                Pas de chance aujourd'hui!!!!

                                Les petits smileys suffisent ! Merci

                                [size="1"][ 15.03.2005, 19:02: Message édité par : Sandorf ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X