Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belles photos en effet.
    Au soleil, les voitures blanches (surtout lorsqu'il est verni) sont très belles.
    Ici, je ne suis pas certain que la M-Benz soit l'engin le plus adapté. Un 4x4 semble préférable, mais la W124 est une auto fiable capable d'endurer des conditions assez dures.
    La W123 qu'on voit est "à point", juste mûre...

    Sinon, pour info, combien vaut une 300E24. J'en ai vu une dans un journal, de 1992 (de mémoire), 225000 kms et 1500€ de frais à prévoir (dixit le proprio...), vidangée tous les 10000 kms. Il en demande 5000€. Je ne suis pas intéressé mais c'était pour me faire une idée.

    Commentaire


    • Ca dépend de l'état, des options...

      Pas exceptionnel pour quand même 225.000... dans la norme.

      Commentaire


      • Peut-etre une nouvelle piste...

        Un coupé E_220 de 1995, 130.000kms et carnet à jour (Full options)... et à 15 min de chez moi [img]smile.gif[/img]

        Bémol: pas de photos & inconnue sur les couleurs et sur le type de boîte.

        Dans ma fourchette de prix en tout cas.

        On verra lundi.

        Commentaire


        • Hello,

          héhé Pouch, comme quoi desfois, on peut trouver le bonheur à sa porte

          Bon, voilà une petite plaquette que je viens de terminer pour faire la promotion du site w124.org

          Si vous, les propriétaires et/ou passionnés de W124 désirez participer à la campagne de promotion du site français sur les W124... alors vous trouverez ici la plaquette pour l'imprimer vous même :

          http://www.w124.org/pub/PromoDef_w124_org.jpg

          C'est un peu limite d'utiliser Motorlegend comme support de pub/gratuite, alors Sandorf, pas de probleme si d'aventure tu fais un peu de...netoyage [img]smile.gif[/img]

          edit: voilà, c'est plus soft comme ça [img]smile.gif[/img]

          Merci mon cher...

          [size="1"][ 23.01.2005, 23:00: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • et à noter que dans le dernier N° de Rétroviseur, il y a des W124 à vendre; cette auto commence donc aussi à intéresser des collectionneurs.

            Ce sont 2 300CE: une à 7900€ pour 130000 kms en super état/entretien/options..., l'autre avec 140000 kms pour 4500€ mais clim HS, installation GPL...

            Sinon, on attend les news sur ce 220CE Pouch ! Espérons que ce lundi t'apporte de bonnes nouvelles.

            Commentaire


            • Disons cher Kevius que je ne suis pas si réglement... réglement ! Mais le tout est de savoir doser sa communication : il serait bon de pencher pour un peu plus de discrètion... et je ne suis pas
              " Anastasia " la reine du ciseau !
              Autrement dit je conçois fort bien ta démarche de passionnés. Mais tu pourrais laisser le lien pour découvrir ta plaquette par exemple et non pas passer la photo de la dite plaquette... et en profiter pour t'inscrire sur le Webring de Motorlegend, tout en plaçant ainsi le lien avec ce webring sur ton site...
              Un échange de bons procédés et ainsi tout serait acceptable...

              Pan sur mon bec ! Je viens de faire un tour sur ton site ( fort agréable et bien construit côté éditorial ) et tu es déjà sur le Webring de ML !!! Reste alors pour être plus conforme à la charte de faire disparaître la plaquette de ton message et rien de mal ( au contraire ) à conseiller ce ( ton ) site qui est moins généraliste que le forum MBenz...

              [size="1"][ 23.01.2005, 23:03: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • hello Sandorf,

                Et bien je vais te rassurer, je suis inscrit au Webring de ML depuis pratiquement le début de l'existence du site w124

                J'ai édité le message en question pour ne pas "trop en faire"

                Ma réponse a croisé la tienne...

                [size="1"][ 23.01.2005, 23:02: Message édité par : Sandorf ][/size]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                  Sinon, on attend les news sur ce 220CE Pouch ! Espérons que ce lundi t'apporte de bonnes nouvelles. </font>[/QUOTE]J'en viens...

                  En arrivant en 250_D, je l'aperçois de loin... là c'est le coup de foudre : noire et brillante, belle.

                  Mais j'ai vite déchanté: les PC sont à changer (cassés), des rayures sur la caisse, un logo pas beau "Continental" collé sur la malle (!), le cendrier arrière déboité...

                  Je suis resté en gros 2 minutes... dommage, la combinaison était la même que Guillaume: noir/cuir caramel (très bon état) et finition Prestige [img]smile.gif[/img]

                  Au départ pas chère, je trouve que 6.500€ c'est énorme vu l'étendue des réparations à lui apporter (au moins 1.000€ de carosserie)

                  Je passe mon chemin!

                  PS: je ne suis pas monté dedans. Je me réserve ce plaisir pour le coupé qui en vaudra la peine

                  Commentaire


                  • héhé Pouch...

                    tu commences ton apprentissage, tu vas voir, même les photos sont parfois trompeuses... prises avec le bon angle, tu n'aurais sans doute pas vu de gros défauts à ce coupé... et sur place c'est la catastrophe...

                    Tu commences à comprendre ce que j'essaye de t'expliquer sur le "prix" d'une W124.... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius.w124.org:
                      Tu commences à comprendre ce que j'essaye de t'expliquer sur le "prix" d'une W124.... [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je te montrerai qu'on peut trouver un top-modèle à moins de 7.000€

                      Commentaire


                      • je pense que malheureusement, la W124 est victime de son "succes"... trop robuste pour que les "secondes puis troisieme mains" acceptent de débourser trop d'argent pour que la belle soit bien entretenue... d'apparence tout beigne... pour eux, alors qu'en fait...

                        C'est aussi le probleme du "tres bon état"... un peu trop souvent usurpé comme terme.

                        Je ne dis pas qu'une E200 ne se trouve pas à moins de 7000 euros... mais il y a un prix plancher qui sera probablement bientôt atteind, dans les 5500/6000 euros, sauf que pour ce prix, tu arrive au ras de paquerettes pour les 300CE-24 et donc, les propriétaires de E200 vont les refourger à des garages pour une "reprise"...

                        Regarde actuellement le marché remonte pour les coupés, je vois des 300CE-24 autour de 7000/7500 euros et...200.000km avec les grosses factures qui vont arrivées (boite, pont, JdC, allumage) au final, une W124 va revenir plus cher qu'une W210 plus récente...

                        Les bonnes affaires, il faut les voir quand tu fais comme le père de Carpe diem, de la négoce de voiture... car tu achetes en lot.

                        Quand je vois le nombre de coupé avec cet affreux capot... je me demande si tout cela ne peut pas t'inciter à attendre encore un peu et mettre plus cher pour un 300CE-24... en regard de la faible différence de prix il va sans dire qu'en entretien, hormis le moteur et l'essence, le reste c'est kif-kif.
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • L'assurance mon cher ami!

                          Mais c'est vrai que s'il fallait vraiment monter à 8.000€ pour un coupé de 10ans, je commencerais à me poser des questions et à lorgner sur un CLK... (mais j'aime moins: montant central et moins exclusif)

                          Enfin, j'ai l'avantage du temps avec moi... j'ai encore facilement quelques mois pour m'en trouver un

                          Commentaire


                          • Alors passe commande aupres de Philippe, même s'il te la fait un poils plus cher, n'oublie pas qu'elle sera garantie 3 mois...

                            Sur la RP, perso, je vois déjà rarement des coupés W124, alors en E200 je crois que...je n'en ai jamais rencontré dans mes Yvelines !?

                            Alors que sur la côte d'azur, c'était la parfaite voiture pour jeune fille fortunée [img]graemlins/love.gif[/img]

                            et puis le gros avantage aussi, c'est qu'il y a moins d'humidité là-bas... un peu comme pour les Ford Mustang et autres Corvettes qu'on achete en Californie.... même les Jaguars sont recherchées là-bas pour ce fameux "climat" de conservation.
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Ah, je pensais que l'air marin et le sel était mauvais pour les voitures et les faisait rouiller

                              Sinon, est-ce qu'il est possible de demander à Philippe un modèle particulier pour qu'il le recherche lui-même??

                              Commentaire


                              • Vous voulez une bonne blague: y a un coupe 230_CE en vente sur la Centrale... 270.000 kms à ... 12.000€!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X