Passionné de la marque,voyez vous quelque chose de pas très courant sur cette photo ?
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Ben...
1) la housse de siège moumoute ?
2) le levier de vitesse qui a visiblement vécu ? [img]tongue.gif[/img]
3) un code option peu répandu (au dessus des commandes de chauffage, l'indicateur de je ne sais pas trop quoi ?)
Alors, c'est quoi ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Guillaume.
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Ah, je pensais que l'air marin et le sel était mauvais pour les voitures et les faisait rouiller</font>[/QUOTE]tout dépend de l'humidité de l'air, hors sur la côte ouest des US, c'est un air SEC donc parfait pour conserver les autos.
Sur la côte d'azur ce n'est pas à ce point, mais pas mal du tout. Surtout que beaucoup de belles étoiles dorment dans un garage... le plus gênant, c'est l'acidité des arbres (conifères)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Sinon, est-ce qu'il est possible de demander à Philippe un modèle particulier pour qu'il le recherche lui-même?? </font>[/QUOTE]et bien, c'est comme ça que j'ai faitFrédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
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qui pourrait avoir envie de piquer une W124 avec un volant horrible, des housses aussi... [img]tongue.gif[/img] et un indicateur de température intérieure aussi laid ?Frédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
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Superbe voiture!
Honorable ce kilométrage pour un moteur essence, à vocation plutôt sportive!
C'est là qu'on met en évidence que MB, très bon pour constructeur de "mazout", sait aussi très bien faire en essence! [img]graemlins/applause.gif[/img]
Les W124 sont des voitures qui vieillisent merveilleusement bien! il y a ici des spécialistes qui pourront te le dire mieux que moi!
Petites questions: à 390 000 km, le pont AR a sans doute déjà été reconditionné (ou tout au plus changé)? surtout avec le couple et la puisance du 3.0L 24?
La voiture de ton oncle a t'elle déjà connu une fuite d'huile niveau culasse?
Fort de ce kilométrage, les bricolent qui font l'objet de réparation sont certainement les pièces d'usure normale ?
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J'ai essayé une 220_CE cet après-midi...
...mais pas acheté
Dans l'ensemble, l'auto est une bonne occasion je pense (j'ai hésité, mais dans le doute mieux vaut s'abstenir)
Le pour:
- Carrosserie en vraiment bon état (pare-choc un peu griffé et calandre à changer)
- Toutes options
- 150.000 certifié et CT 0 fautes
- Moteur très propre
- BVA fonctionne parfaitement sans accoup
Le moins:
- Quelques détails (TOE déconne, antenne aussi, visses sur la console pour cause de téléphone enlevé, cuir conducteur très rapé, molette de réglage du retro cassé...)
- Des HP pourris mis dans les portes (pas puissants et moches)
- Pas de carnet, ni facture (cependant une etiquette à l'intérieur trahis un entretien chez MBenz jusqu'à au moins 100.000 et elle vient de chez Bosquet)
Cependant, pour le prix de départ (6.000€), le vendeur était OK pour repeindre le pare-choc avant, changer l'antenne, réviser le TO et réparer les babioles à l'intérieur (chez MBenz)
Mais, le cuir reste en état moyen... Certes elle est belle, mécaniquement parfaite mais l'intérieur est vraiment trop usagé pour que je lui cède (faire rénover un intérieur coute bien plus cher que des retouches carrosserie)
Et puis finalement, j'aime pas trop la couleur de ce cuir (je vais plutôt chercher un noir, plus sobre)
Concernant la conduite... [img]graemlins/love.gif[/img]
Le 2.2-16 se défend bien. La boîte en mode "S" va en zone rouge à chaque pousée [img]smile.gif[/img]
Niveau agrément et tenue de route, la berline 250_D semble avoir 10 ans de plus : incroyable!
Enfin, ce n'est pas pour ce coup-ci, mais je suis conforté dans mon choix d'un coupé CE... c'est noble, classe, rare et tellement plaisant à la conduite (vive la BVA et les 4 vitres en bas!)
Pouch
Pour mieux se rendre compte et laisser libre court à vos pensées sur le sujet...
[size="1"][ 31.01.2005, 21:04: Message édité par : Pouch250 ][/size]
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hello JP,
interieur cuir couleur "datte", comme toi je n'aime pas trop. Le HP dans la portiere
Pour les visses du téléphone, ça c'est...courant malheureusement, et encore plus visible avec cette couleur.
L'état du siege, pour 150.000km... pas top (même mon coupé à 247.000 n'est pas comme ça alors que c'était un médecin qui l'avait...)
Pour l'extérieur, la calandre à refaire ? ou juste les ailettes ?
Bref, rien qu'en T.O a réparer ça peut monter facile à 1000 euros chez MB. Et LE détail qui tue c'est...pas de factures, pas de carnet, en gros tu ne sais RIEN sur l'auto et CA c'est pas bien du tout...
Voilà... mais courage, c'est la bonne époque pour acheter une W124... tu as encore 2 mois, apres... c'est le printemps avec les prix qui remontent [img]graemlins/firing.gif[/img]Frédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
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