Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L age d'es voitures,l'age de ceux qui les conduisent,l'age qu' on a l'air d'avoir quand on est à leur volant,et bien moi ça me semble etre un des éléments qui contribue à me faire aimer les olds ladies.J'ai 37 ans, ma Mbenz 35,et si j' ai un look plutot rock,on va très bien ensemble.Elle est probablement un peu vraie cette petite ritournelle "mercedes c'est des voitures de Papi" mais je crois que ceux qui choisissent vraiment leur voiture par gout,que ce soit la ligne,la performance,l'age,bref,tout qui ce qui peut sortir des critères purement economiques pratiques et rationnels,dégagent quelque chose de plus qui dément sans équivoque cette image ringarde et parfois pesante.

    Commentaire


    • Et si ce petit quelque chose de plus,c'etait la classe.(S,E ou A bien sur.)

      Commentaire


      • Je me suis amusé à changer le titre de ce sujet en une orientation plutôt " psy " !... Un sujet un zeste fourre-tout à propos du comment-pourquoi nous avons choisi cette marque plutôt qu'une autre...
        C'est un peu le Divan du forum MBenz ! Mais ce qu'il ya de mieux c'est une auto-analyse ( bien sur ) et très rare ( puisque gratuite ! )...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Comment se passe la vie en circulation citadine au volant de ce joli coupé 3.5 ?! Facile de laisser sa " belle " loin des yeux le temps de RDV ! Perso je roule en bus la semaine...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • héhé Sandorf, bien joué pour le "divan" !

            Moi je roule en métro + train + car la semaine, ça économise mon étoile. Par contre "madame" roule tous les jours avec son coupé et plus ça va, plus je vois ses yeux pétiller quand elle monte dedans [img]graemlins/love.gif[/img] j'ai quand même le plaisir de démarrer l'étoile le matin pour qu'elle me conduise à la gare !

            Pour répondre à Hub, je vais également sur mes 37 étoiles, et mon épouse +1 étoile, pourtant rouler en w124 c'est un choix, une raison qui ne s'explique pas. Perso, nous avons tous les deux en horreur tout ce qui est "design" du losange depuis une dizaine d'année. Pour le lion et les cheuvrons, ça reste du français...plastoc.

            A croire que nous sommes sans le savoir des adeptes de ce petit côté germanique qui sommeil en nous (je remercie mon arriere grand-mère !).
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Mercedes a une image papiesque certes, mais ma bonne etoile a voulu que ma 1ere voiture soit une w210, a 18 ans.
              Ayant appris sur celles de mes parents, cela me semblait logique de reprendre la meme.
              Par contre, il n'y a aucun plaisir, avec le recul, a demarer un 200cdi tous les matins [img]smile.gif[/img] .
              Mais je dois avouer que la E n'etait pas le meilleur choix pour commencer, ne fut ce que parceque j'etais trop jeune [img]graemlins/azzangel.gif[/img] et que les quolibets et l'image que donne la voiture de vous ne sont pas toujours facile a supporter.
              Raah ca fait du bien [img]smile.gif[/img]

              Ayant demissioné de mon travail, je me retrouve actuellement sans voiture de fonction, je vais donc me tourner vers une belle occasion...Etoilée!
              Mais un coupé cette fois, tout dememe, je n'ai pas 55 ans!

              Commentaire


              • On a receuilli un coupé w124
                Je posterais les photos cet apres midi

                Commentaire


                • Ca veut dire quoi "on a recueilli"?? Vous avez déjà recueilli une Pagode 280_SL il y a peu... ?

                  Ton père a un négoce en MBenz d'occasion/collection

                  Commentaire


                  • collection, c'est peut etre excessif pour un w124 [img]smile.gif[/img]
                    Il travaille dans le marché de l'occasion .

                    Commentaire


                    • Pour te répondre Sandorf,mon Coupé 3.5 n'a pas vraiment une vie citadine.Je ne vis ni ne travaille à Paris.C'est vrai que si c'était le cas j'hesiterais beaucoup à la laisser stationner toute le journée durant.D'ailleurs j'hésiterais tellement que je ne le ferais pas!J'ai la chance de circuler sur les petites routes de la vallée de Chevreuse,et je n'ai de cesse de faire des détours,des détours,des détours.

                      Commentaire


                      • Ah oui,pour rester dans le sujet,ma femme adore les voitures anciennes.Elle m'a connu en DS 23 ie Pallas pendant 4 ans,puis en SM,1 an seulement,puis en 280 SEC mais 6 cylindres,2 mois seulement pour cause d'arnaque,j ai pu rendre la voiture,puis 4 ans en Mustang de 1966 GT que j'ai détruite dans un accident il y a un an,puis en BMW 635CSI pour revenir à une auto plus "normale",mais justement trop normale,j ai donc craquer il y a 2 mois pour le 280 SEC 3.5,une auto que j'ai toujours convoité sans pouvoir me la payer.Et si ma femme a toujours préféré la DS à toutes les autres,elle admet bien volontiers que la Mbenz est particulièrement belle.La beauté de la ligne étant son critère principal,et je crois bien que c'est le mien aussi.

                        Commentaire


                        • sympa comme métier de recueillir des mercedes... et les phots elles sont où? [img]smile.gif[/img]

                          NB: c'est le 500eme message sur ce sujet
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire



                          • En voila deja une
                            C'est fastidieux cet upload qd la connection rame [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Pouch va devenir tout vert en voyant cette belle W124 coupé phase 2. Belle auto!
                              Quel modèle? (moteur, options, année...)

                              Commentaire


                              • Magnifique exemplaire ! je crois devinder un toit-ouvrant en plus ?

                                En tous les cas, c'est l'image même de la classe dans cette robe...
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X