Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius.w124.org:
    ...tu as encore 2 mois, apres... c'est le printemps avec les prix qui remontent [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pression, pression

    Commentaire


    • Il ne faut pas être pressé lorsque tu recherches une voiture,fait bien le tour et en plus en CE tu as le choix.

      Commentaire


      • Le choix???

        Pas trop en 220 : 6 mois que je cherche!

        (Vu que l'assurance n'est pas plus chere, même avec les 14cv de la 220, je ne vois plus pourquoi chercher une 200, rare et moins puissante)

        Et puis, y a tout et rien

        Commentaire


        • Alors, mon Pouch, tu n'apprécies plus l'intérieur couleur Datte ? [img]graemlins/party.gif[/img]

          Guillaume.

          Commentaire


          • En fait ça dépend... j'ai l'impression qu'il y a des tas de nuances (celui ci s'appelle "mushroom" champignon)

            Mais le problème c'est qu'il est très salissant et donc rend bof...

            ...mais le tien est top

            Commentaire


            • Je suis aussi étonné que Kevius quant à l'abscence de livret, carnet et autre dossier de factures ! Comment un propriétaire ayant l'air d'avoir su entretenir sa MBenz a pu s'abstenir de ( ou perdre ) toutes ses pièces de suivi ?...
              L'autre jour dans mon garage préféré j'ai " rencontré " un très beau coupé W124 300 CE 24 et moi qui ne jure que par les Oldtimer... je l'ai trouvé bien tentant finalement.
              JP va trouver avant les beaux jours... rouler très cool, les 4 vitres baissées ( je partage ce plaisir ) !

              [size="1"][ 01.02.2005, 08:58: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • la perte des "papiers" est parfois...une volonté soudaine pour cacher un truc...

                C'est bête, avec les factures on voit le vrai kilométrage... pas de bol [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Proverbe egyptien

                  Papiers perdus
                  tu l'as dans l'anu

                  Commentaire


                  • Si c'est bien dit!

                    En tout cas, je pense qu'il ne faut pas se risquer à acheter une voiture lorsqu'on ne peut pas avoir d'infos sur la "limpidité" de son passé.

                    En plus, la couleur intérieur, c'est bof! Perso, j'avais un intérieur cuir crème très clair, certes largement salissant, mais qui rendait tellement bien...

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miko57:

                      Perso, j'avais un intérieur cuir crème très clair, certes largement salissant, mais qui rendait tellement bien...
                      </font>[/QUOTE]Je crois que les mecs qui font les configs des modeles neufs dans les concession mercedes en france devraient ecrire cela en fond d'ecran sur leur ordis.

                      Commentaire


                      • Vous êtes durs les gars ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Je le trouve sympathique mon intérieur, même s'il vrai que ce n'est pas le colori que j'aurais choisi si j'avais eu le choix :



                        Guillaume.

                        Attention à la taille de la photo PAS PLUS DE 640 PIXELS EN LARGEUR ! Je ne vais pas retailler le doc à chaque fois !

                        [size="1"][ 03.02.2005, 07:45: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • mais non il n'est pas moche ton interieur Guigui !! il est...particulier c'est tout. En plus il est dans un état magnifique, n'est-ce pas le principal ?
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • E-xac-te-ment mon cher Fred ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • C'est vrai que cet intérieur est vraiment en très bon état. La couleur ne choque pas quand même, j'ai vu pire: par exemple des sièges en tissu marron foncé...ou bleu!

                              J'ai retrouvé une photo ou l'on voit bien les commandes de climatisation automatique qui équipe une 124 US (compteur en miles). J'avais été surpris par la photo de Passion Mercedes (avec l'antivol sur la boite de vitesses et les jolies housses "moumouttes" ou l'on ne distinguait pas très bien ces boutons.

                              En plus la couleur est la même que la tienne, Guigui.



                              Aller bye.

                              Commentaire


                              • Moi je le trouve tres beau et extremment bien conserve l'interieur que l'on voit en photo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X