Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    Je ne m'appelle pas Pouch mais je vais mettre des photos au moins du coffre d'une W124 coupé...avec un équipement particulier!

    Chuuuuuut les intégristes de l'essence...c'est pas un si grand sacrilège que cela de rouler en 300 CE GPL



    PS: réservoir de 90L. C'est moche, ca prend de la place mais c'est efficace, et plutot économique...quand on est grand rouleur!

    Commentaire


    • Tu parles pour ma Cabriolet? si oui je ferrais des photos demain, et dans la coffre a la place de la roue de la secours j'ai un LPG de 77L. Dans ma cabrio c'est une vrai 4 places!

      [size="1"][ 15.02.2005, 21:48: Message édité par : Fabrigti ][/size]

      Commentaire


      • Oulah qu'il est pas beau se LPG, demain je vous montrerais le mien, c'est vrai que mon coffre est plus petit que celui de la coupé, a cause de la capote !

        Commentaire


        • OK, merci!
          Beau volume de chargement (en temps normal, sans le bestiau gris mais qui a son utilité).

          Cela peut être intéressant pour le cab' aussi. La capote prend elle de la place une fois repliée ou le volume est il constant?

          [size="1"][ 16.02.2005, 07:31: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • hello,

            </font><blockquote>citation:</font><hr />Le bouton que tu dis à coté de l'ouverture du coffre est le capteur pour la commande à distance</font>[/QUOTE] la commande à distance de quoi ??

            Pour le GPL.... [img]graemlins/jesors.gif[/img] c'est moche, ça prend de l'espace dans le coffre, pour le reste, c'est vrai que Mercedes n'ayant pas fait de coupé en diesel pour les "gros rouleurs" il n'y a pas 36 solution si on veut à tout prix ne pas rouler à l'essence.

            La place dispo dans le coffre est pratiquement identique entre une berline et un coupé. C'est un vrai 2+2, juste moins de 10cm de différence entre la berline et le coupé... c'est probablement au niveau de la séparation avant/arriere que cela doit se jouer. Et les coupés sont un poils plus bas au niveau du toit.

            Question, c'est quoi cette deuxieme antenne ?
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • La capote qui soit ouvert ou fermer ne change rien au coffre!
              L'orthographe... pitié un effort celà nuit aux messages !

              [size="1"][ 16.02.2005, 07:26: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • La commande à distance, c'est l'alarme d'origine Mercedes et le verrouillage central en même temps!

                [size="1"][ 16.02.2005, 07:27: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • C'est étonnant, je ne savais pas que les cabriolets étaient à ce point différents des W124 (capteur de commande à distance). Surtout que normalement, sur les W124 c'est une télécommande par onde radio alors que là, ça me fait penser à un capteur infra-rouge.
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Je ferai des photos demain, celà sera plus présentable!

                    L'orthographe... pitié un effort celà nuit aux messages ! Message corrigé !

                    [size="1"][ 16.02.2005, 07:29: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • Dans une w124 le clima Digital existe-il?

                      Commentaire


                      • "clima digital" ?

                        qu'entends-tu par-là ? la clime automatique ?
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Salut.

                          Je possède

                          -une 300D de 91 (que je met en vente)

                          -un coupé E220 de 94 (que je viens d'acquérir)

                          Je posterais les détails et les photos sur le topic voitures de membres.

                          Mais j'ai une question pour vous. Le coupé de 94 à le "relooking" du capot. Et ma calandre est abimée... Je voudrais la changer.

                          J'ai l'impression que c'est la même calandre que sur la classe C (celle qui à suivit les W124).

                          Je me trompe ?

                          Commentaire


                          • Ah digital n'existe pas, l'automatique c'est comme la mienne ?

                            On ne vends rien sur ce forum pas même un écrou ! Attention à respecter la charte Mlegend !

                            [size="1"][ 16.02.2005, 07:23: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • La calandre ressemble à celle de la classe C mais c'est un modèle spécifique en fait...

                              Commentaire


                              • Hello,

                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Le coupé de 94 à le "relooking" du capot</font>[/QUOTE]C'est probablement un "pléonasme" car en 1994 on est dans la phase III (sauf rares exceptions) et donc, malle de coffre, capot avant, clignotants et feux arriere sont différents des autres W124.

                                Et comme l'a précisé Pouch, une calandre de W124, c'est une calandre...de W124 ! donc il faut obligatoirement une piece d'origine prévue pour ce modele et cette "phase" !


                                CQFD et pourquoi faire compliqué quand c'est si simple !?

                                [size="1"][ 16.02.2005, 10:00: Message édité par : Sandorf ][/size]
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X