Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

    Sur la 108 le travail est long mais pas trop compliqué, il faut monter la pouli, le réservoir de liquide de DA, et le boitier à proprement dit mais pour des question d'accès il vaut mieu être bien équipé...
    Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

      Le mécanicien auquel j'ai confié notre Pagode, et qui semble bien connaître son affaire m'affirme que la colonne de direction est spécifique selon que la direction soit assistée ou non.
      J'ai adressé un e-mail à SLS à ce sujet. Pas de réponse à ce jour; Je ne dois pas avoir le bon accent (sic).

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

        Pour faire simple c'est spécifique sur la 230 SL mais la 280 SL n'a pas la même colonne de direction et le montage de la DA est plus simple car l'axe n'est pas à changer.
        Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          Allez voir...
          Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

            Merci beaucoup Fanpag pour l'attention que tu veux bien porter à mon problème; Mais je dois t'informer que ma connaissance de la langue de Goethe avoisine le zéro absolu...
            Dois-je comprendre que dans le cas d'une pagode 230 SL, le changement de colonne est impératif, mais qu'il ne l'est pas dans le cas d'une 280 SL ? Lorsque tu parles d'axe, tu fais référence à ce que je nomme colonne ?

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              Le prix du kit fait rêver.......

              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                Les allemands parlent très bien anglais et quand il s'agit de vendre quelquechose ils trouvent toujours un moyen. C'est bien la colonne dont je parle. Le morceau qui te manque à la référence 113 462 0601 et n'est plus dispo en neuf et c'est l'élément déterminant pour une DA sur une 230SL
                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  je ne pense qu'elles soient déjà postées.

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    Deux Pagodes au "crachin" breton du matin !





                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      Ces 3 photos sont juste à hauteur et montrent étonnament le toit incurvé !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        Pour ce Millième message sur les pagodes, pensons aux vacances...
                        En Ecosse?

                        En Espagne?

                        Ou en Norvège?

                        En tous cas, prenons la bonne vieille caravane:
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                          Très sympa tes photos Kulta ! Justement pour ce weekend j'irai prendre aussi le soleil : au GP de l'ACF au Mans et au GP de Tours. Ca va enfin ressentir le ricin !!
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                            Un peu de technique, pour attaquer gaillardement le second millier de messages de cette rubrique:

                            les propriétaires de Pagodes, et tout particulièrement ceux de 280 SL (encore que je subodore que les pompes soient les mêmes) auraient-ils la gentillesse de jetter un coup d'oeil sur leur pompe à eau, et de me confirmer qu'elle est bien identique au modèle A (le plus long et plus mince) sur la photographie ci-dessous ?



                            Merci d'avance

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                              A priori, les pompes à eau des 230 SL sont différentes des deux modèles photographiés (pas facile à voir avec la poulie en place ...). Les 250 SL sont équipées d'une pompe qui ressemblerait à la B (et à celle des 220 SE d'après ce que je peux voir sur un moteur démonté qui est chez moi). Les 280 SL auraient une pompe spécifique qui ressemble beaucoup en effet au modèle A. Il existe aussi un autre modèle monté sur les 280 SL avec la climatisation.

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !



                                Je ne recommencerai pas.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X