Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Je recherche aussi un possesseur de Pagode habitant dans le Sud ouest pour éventuellement voir son véhicule pour m'aider dans la restauration
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A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Je recherche une vitre droite claire ( passager ) pour Pagode 230 SL 1966
Merci de me contacter pas MP
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Merci Bergen
J'ai enfin trouvé page 114 et ç'est toi même qui a posté la réponse.
Il me reste à faire un copier/coller pour mon mécano.
Bonne route SL LOVER
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Bonjour SL forever,
Si c'est une fuite de liquide de refroidissement,il est probable que le radiateur de chauffage présente une fuite.
Cordialement
bergen
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Bonjour à tous
Ayant du liquide de refroidissement qui s'infiltre dans l'habitacle au-dessus de la pédale de l'accélérateur, quelqu'un peut-il me rappeler la conversation à ce sujet?
Je l'avais lue me semble-t-il sur le forum il y a pas mal de temps mais ne la retrouve pas.
Je ne dois pas être doué !!
Merci par avance
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Je passe par l'intermédiaire de SL service et, au moins pour l'instant, ne connaît pas directement le prestataire !
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Bonne nouvelle ! A l'occasion, ce serait sympa de partager cette adresse, au cas où on croise le souci... :-).
Bonne remise en route.
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Merci à vous.
En fait, je viens d'expédier le convertisseur en Allemagne où un spécialiste les reconditionne entièrement.
Travail de grande qualité et pour un tarif moitié moins qu'un neuf trouvé aussi en Allemagne.
A suivre...
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Bonjour,
A minima :Centre Techniques MERCEDES , 2 avenue de la résistance,
93240 STAINS - (01) 49 46 53 33 - pour s'assurer de la non disponibilité (bizarre !)
J'avais en contact : Frédéric Rhannage / Germinal Baclet
Sinon, MANNES sur Bordeaux : Rue cantelaudette 33100 LORMONT / www.mannes.fr ?
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Quelqu'un pourrait-il aider Juan?
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Bonjour à tous,
J'en appelle aux spécialistes ( je débute en Pagode ).
Le convertisseur de ma 280 auto est défectueux, j'ai donc besoin de le refaire ou changer: ou et à qui s'adresser ?
Sa référence est 130 250 0002 et (compatible selon MB) 130 250 0902 peut aussi convenir
Une idée des tarifs si certains ont été confrontés au problème ?
Merci pour votre aide.
Jean-Yves
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Bonsoir TITI7575,
Merci pour ce complément d'informations
bergen
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Salut Bergen, oui aux 2 questions: la résistance et prise dépression
@ +
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Merci à tous les deux pour vos conseils.Je vous tiens au courant.
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Salut,
Si ta capote est difficile à fermer, c'est à priori parce qu'elle est trop tendue.
Si elle est très vieille, c'est parce qu'elle a rétréci, en particulier si elle a été exposée longtemps au soleil. Faisant face à la portière, regarde le bourrelet qui borde la capote au-dessus de la vitre. S'il est arqué, c'est que le tissu s'est rétracté et alors il faut la changer...
Si ce n'est pas le cas, regarde dans le bac à capote les points d'ancrage des arceaux (pilier B). Certaines capotes ont été montées (ou modifiées) avec des entretoises en aluminium qui permettent justement de tendre davantage la toile. Si c'est le cas, enlève-les.
Il est aussi possible de régler le mécanisme de verrouillage du crochet sur la cloison arrière du bac à capote : le boitier peut être monté ou descendu de quelques millimètres.
Quant au centrage du crochet, je te déconseille de toucher aux boulons de fixation du couvercle. L'ayant fait, je me suis retrouvé un jour avec le couvercle bloqué, ce qui n'est pas génial quand il commence à pleuvoir... Heureusement qu'un mécano de chez Mercédes connaissait le truc pour l'ouvrir...
Le centrage de l'arceau arrière (et donc du crochet) se fait au montage d'une capote neuve, cet arceau est boulonné, et les boulons passent par des alésages ovales qui permettent le centrage du crochet et aussi la tension de la partie arrière de la capote.
Tu peux d'abord essayer de dévisser les vis d'ancrage des arceaux pour les déplacer (1 ou 2mm de jeu).
Si ça ne résout pas le problème, il faut agir sur l'arceau arrière et ses boulons de réglage, ce qui implique de décoller la capote de l'arceau arrière et de la recoller ensuite...
Tiens-nous au courant...
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