Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Salut,
Lave-glace
La valve anti-retour sur le bouchon du réservoir de LG n'est pas indispensable : elle n'est pas vraiment étanche. Si la pompe est en bon état, elle doit normalement s'auto-amorcer. Tu peux aider le processus en remplissant le tuyau d'aspiration et en le maintenant levé tout en actionnant la pompe.
Si rien ne bouge, débranche le tuyau de refoulement juste sous le gicleur. Au besoin, démonte auparavant le capot de l'entrée d'air et sa grille chromée. Si l'eau sort du tuyau, c'est ton gicleur qui est bouché.
Sinon, c'est la pompe qui est en cause.
C'est aussi une bonne occasion pour nettoyer le réservoir de LG, qui a sûrement accumulé pas mal de saletés...
Inclinaison à gauche
Trois causes possibles :
- Conducteur en surpoids
- Auto toujours parquée du même côté à flanc de colline.
- Auto utilisée uniquement pour des virages à droite.
Blague à part, une différence de 2cm sur une largeur de 176cm, cela fait un angle d'inclinaison de 0,64°, ce qui est difficilement perceptible visuellement. Est-ce vraiment un problème ?
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Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Bonjour à tous,
Voici 2 questions qui ne feront sans doute pas reculer les esthètes que vous êtes :
1-le moteur pompe lave-glace fonctionne, les durites qui vont au bocal d'eau ou au gicleur sont neuves et pour autant, l'eau ne circule pas entre le bocal lave-glace et le moteur pompe.
Je ne possède pas de soupape sur le couvercle du bocal. Cela peut il expliquer son non-fonctionnement? J'ai cependant constaté bien souvent sur des Pagodes qu'il n'y avait qu'une durite entre le moteur-pompe et le bocal d'eau.. Là je sèche... (Hi hi hi...)
2-ma voiture est plus basse côté conducteur de 2cm, à l'avant comme à l'arrière ?
L'un d'entre vous est-il confronté à ces mêmes problèmes ?
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Bonne nouvelle ! Merci pour ces précisions. Le doute du M127 de 220 SE est levé !
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Salut,
Tauschaggregat : dans ce contexte : organe en échange standard.
Teil-Nr : No de pièce, dans ce contexte : référence de la pièce
Aggregat-Nr : dans ce contexte, no de série.
Au-dessus de la plaquette, le No de moteur d'origine a été meulé - il ne reste que les 3 chiffres du type moteur.
Ceci et la présence de la plaquette indiquent que le moteur a été reconditionné en usine. La référence catalogue de l'organe (moteur en E/S) est celle d'un moteur pour 230SL : 127 010 4100.
Ton auto a donc bien l'équivalent d'un M127.981.
Voir : http://www.pagodentreff.de/artikel/typschild.html
PS : la question n'est pas triviale : les deux modèles successifs 220SE (W128 et W111) avaient aussi un moteur M127, malgré une cylindrée inférieure à celle du M127 de la 230sl !!!
Dernière modification par Eisenbrecher, 19 août 2013, 21h10.
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Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !
Pour DUDU267: Le centre technique Mercedes pour les anciennes se trouve à Stains.
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