Si tu peux me donner l'adresse je suis preneur. Comment faire pour savoir quelles tailles de pneu sont compatibles avec du 215/55 ?
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Bonjour à tous,
je réagis au message de pouch250
je viens de voir le message sur les jantes en alliage d'origine mercedes et je serais moi aussi intéressé de voir ce qu'il propose pour une 300 d de 1992. En effet, je suis à la recherche des montes d'origine.
merci beaucoup pour l'info !
A bientôt
zebralito
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Bonjour
J'abuse peut etre mais j'ai encore une question. Sur la doc utilisateur fournie avec ma w210025 (classe E 300 TD) est indiqué que la référence de couleur de la peinture est inscrite sur la plaque metallique située devant le bouchon de remplissage du radiateur. Mon probléme est qu'il y a plein d'indications sur cette plaque. Quelle est celle correspondant à la couleur ? J'en ai besoin pour acheter un "stylo" de retouche. Merci pour vos infos.
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Salut,
Pour connaitre la référence couleur, aucun probleme directement chez Mercedes. Le numéro de serie (WDBxxxxxxxx) suffit pour TOUT savoir sur le véhicule (options, couleur etc.)
RDV directement au service pieces détachées de la concession la plus proche et hop...Frédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
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Si ma mémoire est bonne : le pays de destination.. la série et date de production et encore le numéro de chassis ( évidemment )... en attendant le dessert en ce dimanche apmidi... je me souviens plus de tout !
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ke20:
C'est marrant ce que vous dites sur la boite. C'est la seconde qui craque un peu c'est ça?
Par ce que moi j'ai un truc bizare sur ma 300D. Parfois lorsque je change de vitesse, le levié se désengage correctement de la vitesse (jusqu'ici pas de soucis), mais impossible d'engager la vitesse suivante. Et en fait la vitesse est toujours en prise. Pour m'en sortir, je doit rengager la vitesse récalsitrante, renvoyer des tours et la redécrocher calmement. Et là ça passe. Es ce type de symptomes dont vous parlez?
Ke20. </font>[/QUOTE]bonjour.verifier la tringlerie (silent blocs)
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