Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu peux me donner l'adresse je suis preneur. Comment faire pour savoir quelles tailles de pneu sont compatibles avec du 215/55 ?

    Commentaire


    • Réponse par MP

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        je réagis au message de pouch250

        je viens de voir le message sur les jantes en alliage d'origine mercedes et je serais moi aussi intéressé de voir ce qu'il propose pour une 300 d de 1992. En effet, je suis à la recherche des montes d'origine.


        merci beaucoup pour l'info !


        A bientôt

        zebralito

        Commentaire


        • Bonjour
          J'abuse peut etre mais j'ai encore une question. Sur la doc utilisateur fournie avec ma w210025 (classe E 300 TD) est indiqué que la référence de couleur de la peinture est inscrite sur la plaque metallique située devant le bouchon de remplissage du radiateur. Mon probléme est qu'il y a plein d'indications sur cette plaque. Quelle est celle correspondant à la couleur ? J'en ai besoin pour acheter un "stylo" de retouche. Merci pour vos infos.

          Commentaire


          • Le stylo à retouche: de la m**de pour être poli!

            La E 290 TD de mon père a eu droit à un beau coup de clef sur l'aile AVG: j'ai essayé le stylo à retouches sur 2 cm et j'ai arreté tout de suite(c'est encore pire qu'une rayure)

            Commentaire


            • La mienne est bleue foncée et les "griffes" sont blanches. Meme si le résultat n'est pas terrible cela devrait atténuer.

              Commentaire


              • Salut,

                Pour connaitre la référence couleur, aucun probleme directement chez Mercedes. Le numéro de serie (WDBxxxxxxxx) suffit pour TOUT savoir sur le véhicule (options, couleur etc.)

                RDV directement au service pieces détachées de la concession la plus proche et hop...
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent tous les numéros qui sont écris sur la plaque sous le capot moteur devant le bouchon du radiateur ?

                  Commentaire


                  • Si ma mémoire est bonne : le pays de destination.. la série et date de production et encore le numéro de chassis ( évidemment )... en attendant le dessert en ce dimanche apmidi... je me souviens plus de tout !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • bonjour grigaud.quand j'ai besoin de peinture je ne me casse pas la tête avec tous ces chiffres je prend un petit tournevis je démonte la plaque et je vais au marchand avec, eux savent.salut

                      Commentaire


                      • Elle est rivetée cette plaque il me semble ?

                        Commentaire


                        • sur mes deux voitures elles sont vissées

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ke20:
                            C'est marrant ce que vous dites sur la boite. C'est la seconde qui craque un peu c'est ça?
                            Par ce que moi j'ai un truc bizare sur ma 300D. Parfois lorsque je change de vitesse, le levié se désengage correctement de la vitesse (jusqu'ici pas de soucis), mais impossible d'engager la vitesse suivante. Et en fait la vitesse est toujours en prise. Pour m'en sortir, je doit rengager la vitesse récalsitrante, renvoyer des tours et la redécrocher calmement. Et là ça passe. Es ce type de symptomes dont vous parlez?
                            Ke20.
                            </font>[/QUOTE]bonjour.verifier la tringlerie (silent blocs)

                            Commentaire


                            • C'est à dire ?

                              Commentaire


                              • Bonjour
                                L'eclairage derriere les commandes du climatiseur ne s'allume pas sur ma W210. Quelqu'un sait il comment on accede aux ampoules ?
                                Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X