Bonjour Zebralito et bienvenu [img]tongue.gif[/img]
Pour ton souci de voyant de chauffe, je vais dans le sens d'une bougie qui serait morte. Elle démarre bien peut etre parcequ'il reste quand meme 5 bougies sur les 6 ...
J'ai eu le meme probleme sur ma E300D.
Pour la 2 ème qui craque à froid, peut etre commencer par vérifier le niveau d'huile du circuit hydraulique de l'embrayage, encore que si il en manquait, tu aurais un problème sur la 1 ère aussi, ensuite faire une vidange de boite et mettre une huile plus fluide...
Je crois ( mais je ne suis pas sur )qu'il y a une garde qu'il est possible de régler au niveau de la pédale, à vérifier...
Au dela ... peut etre demander l'avis d'un garagiste, voire concession MB...
Pour ton souci de voyant de chauffe, je vais dans le sens d'une bougie qui serait morte. Elle démarre bien peut etre parcequ'il reste quand meme 5 bougies sur les 6 ...
J'ai eu le meme probleme sur ma E300D.
Pour la 2 ème qui craque à froid, peut etre commencer par vérifier le niveau d'huile du circuit hydraulique de l'embrayage, encore que si il en manquait, tu aurais un problème sur la 1 ère aussi, ensuite faire une vidange de boite et mettre une huile plus fluide...
Je crois ( mais je ne suis pas sur )qu'il y a une garde qu'il est possible de régler au niveau de la pédale, à vérifier...
Au dela ... peut etre demander l'avis d'un garagiste, voire concession MB...
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