Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voici mon problème
    j'ai une c180 essence de 1995
    au cours d'une visite chez un garagiste une vérification et un complément d'huile ont été fait au niveau du pont arrière
    depuis j'ai une petite fuite d'huile (quelques gouttes repérées au sol)et le bloc de transmission est tres gras.
    s'il y a eu un trop plein la fuite va elle s'arreter ou bien il est necessaire de faire une autre intervention
    merci pour vos conseils

    Commentaire


    • Bonjour à tous,
      j'ai un petit soucis avec le voyant SRS de ma classe A170 CDI, il s'allume 10 secondes aprés le démarrage et en général reste allumé quand je roule (Ca lui arrive de s'éteindre des fois!)
      J'ai été chez mon concessionnaire Mercedes qui la passée au diagnostic : Prévoir remplacement du capteur d'occupation de siége.
      Pourriez vous me dire si le remplacement de ce capteur est facile à réaliser?
      Merci pour vos réponses

      Commentaire


      • pour emb145
        si ils ont fait un complement sur le pont c'est qu'il y a une fuite
        tu dis que ca goute au niveau du flector,ca c'est le joint spy, soit qu'il est cuit soit que la tulipe de pont est desseré voir aussi un probleme de roulement

        Commentaire


        • le garagiste peut avoir detruit ce joint en metant de l'huile sous pression

          Commentaire


          • Je me dois de remercier Tonton... qui deviens le chef mécano du forum MBenz... bravo pour tes réponses !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • je ne me prétend pas grand mecano mais si je peux rendre service tout le plaisir est pour moi
              merci pour ta considération

              Commentaire


              • Pour Tonton, hip hip hip [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • Petite question concernant la W126 280SE 1984 (pas sûr du millésime) de mon oncle.

                  Il y a 2 ans, problème d'essui glace et d'électricité: plus d'essui-glace, de vitres électriques... mais les phares marchaient encore et l'auto tournait toujours sans problème.
                  Problème résolu avec des fusibles neufs par une concession MB pour 7€ (ils ne doivent pas en
                  faire tous les jours des factures comme ça...).
                  D'après le mécano, les anciens fusibles étaient encore bons; mais ça a remarché avec des nouveaux...

                  Ce week end, sous la pluie et de nuit, ça recommence: plus d'essuie glace, vitres électr, de ventilation (pour enlever la buée)... Mais l'auto roule et il y a toujours les phares.
                  Que faire? Avez vous une idée? Avez vous été confronté au problème?

                  Il semble que la boite à fusibles soit sous le capot, donc je pense à de l'humidité qui fait mauvais contact. J'ai suggéré l'utilisation d'une bombe anti humidité. Mais je n'ai pas vu l'auto.

                  Merci.


                  Pour le pb d'airbag sur le classe A, on en a parlé dans les pages précédentes (voir page 7 je crois). Il n'est pas captivant de tout relire mais pourtant essentiel pour éviter de poser 10 fois la meme question... c'est la moindre des choses.
                  D'ailleurs, je viens de tout relire pour mon pb sur la W126 et personne ne parle de pb identique (ou j'ai "zappé" sans le vouloir).

                  Commentaire


                  • Cher Alex l'usage de la " bombe " est fortement recommandée ...
                    Je me demande si chez MBenz le problème des boites à fusibles n'est pas un problème légendaire ?... Pour ce qui est de ma " vénérable " étoile il est de mise et notoire qu'il faille la protèger ainsi...

                    Il faut dire qu'elle est située sous le capot juste au débouché de la prise d'air de pluie et d'eau lorsque lavée ( pas aux rouleaux ) mais même au brumisateur... étonnant placement ?!

                    [size="1"][ 21.11.2004, 15:53: Message édité par : Sandorf ][/size]
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • et bien voila, je fais passer le message!
                      Merci!

                      et à noter que samedi soir (date de la panne), il y avait beaucoup de brouillard, pluie fine, humidité... dans le Loiret (lieu de la panne). Bref, toutes les conditions étaient requises pour que cela se termine mal...

                      Commentaire


                      • Ici, tout au sud, le soleil brille depuis une semaine!
                        Hors-sujet, je sais, mais tous vos posts se plaignent du mauvais temps, c'est étonnant!
                        Pour la pagode, je ne suis encore jamais allé à la station de lavage, et je crois que je ne l'ai jamais lavée de façon classique: pas de problème d'humidité dans ces conditions!
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • avec du retard... je remercie tonton-1950 pour osn explication sur le rippage ! Ce coup là j'ai tout compris !
                          J'avais enormement de jeu dans la direction (depuis j'ai regler le boitier et c'est parfait!) ça peut être la cause d'un rippage excessif ?

                          Commentaire


                          • Message de Taz ( nouveau membre ) replacé au bon endroit du forum...

                            Bonjour,
                            je possède une 250SE type 108 avec, comme souvent, un problème de pompe à injection. J'ai trouvé une pompe de 280SE a un prix correct. Sont-elles interchangeables?? Qu'en est il des injecteurs et de la pompe à essence, faut ils prendre ceux du 280SE??

                            Merci de vos conseils.
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • A priori celà doit être adaptable... je dis bien à priori !
                              Attention aux petits pièges parfois... de chez MBenz !

                              [size="1"][ 22.11.2004, 09:42: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • le 2.8l a remplacé le 2.5l en 68 environ
                                je sais pas trop si c'est adaptable ,si oui il faut metre les injecteurs qui vont avec la pompe il faut pas melanger

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X