Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je veux bien contrôler les durites; mais entre la pompe injection et les injecteurs, il n'y a rien en caoutchouc; que du tube métal
    avant la pompe, je ne pense pas que ce soit utile car lorque j'accelere, il n'y a pas de pb.
    Entre la pompe et les injecteurs, si il y a une fuite, je suppose que l'on doit voir s'échapper le mazout ??
    est ce que je peux sans risque essayer de nettoyer la capsule de l'actionneur de ralenti (version pompe à controle electronique ) ??

    Commentaire


    • j'ai oublié de dire merci à W124131

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ozi700:
        [...] Entre la pompe et les injecteurs, si il y a une fuite, je suppose que l'on doit voir s'échapper le mazout ?? [...]</font>[/QUOTE]Je confirme: notre 250_D a eu une fuite a l'un des injecteurs il y a quelques semaines... c'était une marre de GO qu'il y avait devant la maison (et impossible de mettre l'aération en route pendant plusieurs jours sous peine d'asphixie )

        Commentaire


        • Pas de quoi Ozi,

          Sur mon moteur ( om606.910 ) qui est un 6 cyl diesel, je me souviens avoir eu des problèmes de ratés à cause de ces fameuses durites, elles pilotaient les volets d'admission d'air, d'ou un etouffement.
          Pouch a raison, est ce que ca sens le gasoil ? as tu des traces ?
          Penses à vérifier les durites de retour d'injecteurs.
          Suis sur que ca doit pas être grand chose ...

          Commentaire


          • J'ai pris la E_290 TD cet après-midi... une côte sur la RN4 qui s'annonce, j'écrase la pédale de droite... RIEN !!

            Elle accélerait à peine mieux que la 250_D : donc voilà un turbo qui a rendu l'âme à 180.000 à mon humble avis

            Encore une visite qui va coûter cher chez MBenz (Quelqu'un a une idée du prix de la pièce et de la MO pour changer un turbo??)

            Commentaire


            • Salut Pouch,

              Tu es sur que c'est le turbo ? d'autre symptomes ? sifflement ? fumée ?

              Commentaire


              • Plus de sifflement du turbo, quel que soit le régime.

                Commentaire


                • est on obligé d'aller chez MB?
                  Peut être existe t il des spécialistes de TurboD et/ou MB qui mettront un turbo "d'after market" et/ou certifié MB pour moins cher (tarif horaire...).
                  Mais bien sûr, attention au choix!, ne pas négliger la qualité!

                  Commentaire


                  • Si tu fais de l'allergie à MBenz " Original Teile "
                    ... il faut s'orienter sur ce spécialiste...
                    ( Ce n'est pas de la pub ! )
                    http://www.mannespieces.fr/
                    Les taxis en sont friands...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Merci Sandorf, je n'y pensais plus.

                      J'ai envoyé une demande de devis, on verra bien [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • à w124131

                        je confirme, pas de fuite et les durites de retour sont bonnes; Par précaution, je vai les changer un de ces jours.
                        Je m'oriente vers l'actionneur électronique de ralenti; le petit boitier juste en dessous du réglage de ralenti.
                        Quelqu'un a t il déjà démonté cela?
                        J'ai vérifié, il n'y a pas de bulle d'air dans les tuyaux.
                        Je suis stupéfait car elle tourne rond à moins de 500t/mn; mais c'est probablement pas bon pour le graissage.

                        Commentaire


                        • Mais j'y pense, mon 6 cylindre tourne au ralenti au alentours de 500 tr/min ...

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
                            Plus de sifflement du turbo, quel que soit le régime. </font>[/QUOTE]Généralement, quand un turbo est fichu, ca fume beaucoup ...
                            Tu n'aurais pas une durite air de débranchée ou la wastegate de grippée en mode ouvert ( d'ou le fait que le turbo ne se mettrai pas en charge) ?
                            Bon, j'avoue que je ne suis pas spécialiste de turbo et que je suis peut etre à coté de la plaque. Mais je suis toujours optimiste avec MB.

                            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Je viens de prendre la 290 Turbo ce matin, tout fonctionnait normalement

                              Serait-ce les roulements du turbo qui seraient un peu grippés (et donc pas encore totalement), ou alors un problème d'injection... ???

                              Commentaire


                              • Ca c'est encore un coup du SDT (comprendre Syndicat des Turbos...) qui a demandé une grève juste le jour où tu a pris la voiture.

                                Bon OK je sort
                                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X