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  • as tu pris les compressions?
    OK pour les 4 cylindres?
    C'est une essence ou diesel?

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    • au sujet de la 190D avec la direction dure , tu doit soulever l'avant de la voiture avec un cric et tu dois braquer les roues a la main directement a la roue droite ou gauche si tu n'y arrive pas a les braquer ou si tu y arrive difficillement , je pence que se sont les rotule inférieur des triangle de suspession avant qui sont gripper fait attention car c'est dangereux de rouler comme sa, car si les rotules sont grippées elles peuvent srtir du triangle sous la force du ressort de suspenssion avant

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      • Bonjour,

        Depuis hier, j'ai un probleme pour démarrer à froid mon coupé 300CE-24.

        je précise, il a 240.000km, avant cela il tournait comme une horloge mais le démarrage demandait déjà quelques secondes de plus que ma 200E.

        Il faut actionner tres longuement le démarreur pour qu'au bout du compte le moteur démarre péniblement, puis coup d'accélérateur et ensuite...nickel ! comme une horloge ! Reste une odeur d'essence dans le garage une fois que la voiture s'en va.

        Apres, plus le moindre soucis. A chaud la voiture redémarre comme si de rien n'était. Idem juste apres ce 1er démarrege difficile le matin. Si on coupe le contact, elle redémarre tres bien.

        L'ancien propriétaire m'avait signalé que le "condensateur" qui se trouve pres du filtre à essence à l'arriere de la voiure sera à changer lors de la prochaine révision. Est-ce lié ? y-a-t-il une autre possibilité (relais ? arrivée d'essence défectueuse à froid ??)

        Si un spécialiste peut m'aider pour établir un diagnostic....

        Ca serait super, comme le week-end prochain je vais voir pour ma 500E j'aimerai être certain que ma 300CE24 se porte bien et que je ne vais pas avoir de nouveau de gros frais dessus :-(((((

        Amitiés, Fred.
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

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        • La solution se trouve peut-être ici :

          Peut-être ici



          Merci d'avance à cannesetoile à qui je viens de piquer la vedette en répondant le premier sur la base des informations de son propre site !

          @+

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          • mais le problème n'est pas au démarrage à chaud.
            En principe, quand on met le contact, on entend la pompe à essence se mettre en route avant le lancement du moteur, non? la pompe électrique de Kevius aurait peut-être un problème?
            W113 -64

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            • Salut,

              J'ai bien le bruit DES pompes pendant 2/3 secondes puis cela se coupe en attente de lancer le démarreur.

              J'ai comparé avec ma 200E c'est exactement le même bruit....

              J'avais vu le site Docteur W126, sauf que chez moi c'est uniquement le matin à froid que cela se produit....

              On a "l'impression" (pour vous expliquer le symptome) que c'est l'antidémarrage qui refuse au moteur de démarrer, mais en insistant au bout de 2/3 long lancement de démarreur le moteur part et ensuite on a une odeur d'essence dans le garage.

              a suivre :-(
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

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              • Tu parles d'antidémarrage, ton problème ne peut-il pas venir d'une alarme HS ??

                Je m'explique: sur la 250D de ma mère, l'alarme est HS depuis quelques années. Récemment, mon père a changé la batterie et là, l'alarme s'est rappellé à notre bon souvenir: elle bloquait l'allumage du moteur (un peu comme toi).

                (Belle frayeur par ailleurs quand il a fallu mettre la main sur le boitier de l'alarme pour la déconnecter: introuvable!!!)

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                • Salut,

                  Non, je parle de l'antidemarrage pour expliquer le symptome, mais aucun soucis de ce coté, une fois chaude la voiture démarre impec. et l'alarme n'est pas en service le matin.

                  Par contre, en suivant les conseils d'un spécialiste MB sur un autre forum, j'ai tourné plusieurs fois la clef ce matin pour juste alimenter les pompes. 5/6 fois apres j'ai vraiment actionné le démarreur et là....démarrage du 1er coup.

                  Peut-être que cette manipe indique que le soucis est plus du côté de l'accumulateur de pression / pompes qu'autre chose.

                  a suivre !
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

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                  • Salut,

                    Sur un coupé 300CE-24

                    J'ai une fuite d'huile qui vient de l'avant / côté gauche du moteur et qui fait tomber de l' huile sur mon alternateur.

                    J'ai à ce niveau, sur le fond plat, une belle tache d'huile et je n'ai pas envie de flinguer à nouveau mon alternateur (une fuite de l'ASD l'a flingué le mois dernier)

                    Alors ma question : est-ce dangereux pour l'alternateur d'avoir de l'huile qui lui tombe dessus ? je pense que cela doit être conducteur comme liquide donc pas vraiment bon pour la vie du bazard !?

                    [size="1"][ 19.06.2004, 16:45: Message édité par : Kevius ][/size]
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Salut tout le monde !
                      Voilà, je me suis inscrit, je devient donc un p'tit nouvau sur le forum de MotorLegend !!

                      Voilà mon soucis !

                      J'ai 22ans et je conduis une W123 240d de 1980 depuis maintenant 4ans ! Elle totalise plus de 425000km ! Tout va bien, j'ai jamais eu un seul soucis. Mais depuis un moment, il y a un bruit sourd qui vient de l'arriere du vehicule.
                      Après petite inspection, il s'avère que le pont a beaucoup de jeu !!!!
                      Mes question sont donc les suivantes:
                      -est que je peux contuinuer à rouler comme ca ?
                      -est qu'il existe un moyen de regler le pont de manière à supprimer ou amoindrir le jeu ?
                      -est ce que c une usure typique des W123 ?

                      Merci d'avance de vos reponses !!

                      Bon kilomères à tous au volant de vos étoiles...

                      Commentaire


                      • as tu relu tout le sujet?
                        il me semble qu'on avait parlé d'un pb similaire il y a qq tps.

                        Sinon, tu peux tjs essayer une huile de pont "spéciale". Cela ne te refera pas un nouveau pont mais peut éventuellement retarder l'échéance d'une réparation.
                        Je n'ai pas essayé...

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                        • Question posée par un nouveau membre - Kalouz
                          Question replacée.

                          J'ai un problême d'accélération : quand je presse sur le pédale de l'accélérateur, la voiture accélere jusqu'a 60... sans pouvoir dépasser cette vitesse
                          - la voiture à une boite vitesse automatique. Comment puis je règler ce problême?
                          merci d'avance .
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

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                          • le niveau d'huile de boite est il OK?
                            si ce n'est pas le cas, le refaire d'urgence avec de l'huile appropriée...

                            Mais la gestion électronique doit pouvoir nous en dire plus, consulter d'urgence une concession MB...

                            [size="1"][ 27.06.2004, 21:46: Message édité par : AlexS ][/size]

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                            • Pour résoudre tous vos problèmes techniques, une seule solution ...



                              Ce conducteur a trouvé la parade: un petit bonnet, joliment tricoté, pour éviter que son étoile ne prenne froid à l'approche de l'hiver.

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                              • Chapeau ! ( bien sur ) pour cette trouvaille d'une technologie du dernier cri !
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                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

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