Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re: Pour Picath, je verrais bien un problème: soit de sonde lambda ...

    ou débimètre ...

    [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • Accès aux filtres habitacle sur W124

      Bonjour,

      J'ai acquis récemment une mercedès E 300 Diesel de 1995 avec clim manuel (w124131). Je souhaite traiter les filtres habitacle avec les produits bactéricides et fongicides et éventuellement les changer. Où sont-ils logés et comment les extraire ?

      Je n'ai pas trouvé la réponse sur la RTA, ni sur le manuel en allemand.

      Merci de votre aide

      Commentaire


      • Lubrifiant pour antenne électrique

        Bonjour,

        Finalement quel est le meilleur lubrifiant pour les antennes : huile standard (genre 3 en un), silicone en aérosol, pochettes Bosch... ?

        Merci de votre retour d'expérience

        Commentaire


        • Comme le dit Emerson à quelques réponses plus haut ! Les pochettes...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Salut Kibo,

            Bravo pour ton choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            J'ai la même ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

            Les filtres se trouvent sous le moteur d'essuie glace. Il faut que tu démontes les goulottes plastique à ce niveau et tu les apercevras. Ils sont au nombre de 2, imbriqués l'un l'autre au moyen d'une petite goulotte latérale, faire glisser le premier en le tirant par le coté conducteur, pour faire descendre le 2ème. Si tu rencontre un problème, je surfe sur le forum régulièrement.
            Au remontage, prends soin de bien remettre le joint de parebrise dans l'encoche se trouvant sur les goulottes.
            La manip est fastidieuse mais simple au demeurant...

            Commentaire


            • Merci "w124131" pour ces conseils avisés que je suivrai méticuleusement.
              C'est réellement un super forum avec des participants très accueillants que je viens de découvrir sur ce site.

              Commentaire


              • Je crois que je dois avoir une photo de l'emplacement ( sans les filtres )... j'essaie de la mettre en ligne un peu plus tard ...

                Commentaire


                • et voili ...

                  Il faut faire très attention au libellé exact de l'image surtout respect des Cap et Bdc. Ainsi que des erreurs de clavier et hop... voir ci dessous l'adresse rectifiée

                  [size="1"][ 31.08.2004, 16:47: Message édité par : Emerson ][/size]

                  Commentaire


                  • Suis vraiment pas au point avec les ftp... et tout le tralala...
                    nouvelle tentative




                    Attention à la largeur maximale de 550 pixels !

                    [size="1"][ 31.08.2004, 15:07: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • W124131 j'ai pu installer l'image de façon simple : regardez bien votre adresse chez lycos !
                      Une seule lettre vous manque et rien ne fonctionne !
                      le " m " à la place d'un " n " ( membre et non menbre ! ) et, l'affaire est dans le sac !
                      - Nous pouvons voir la dite photo... fichu clavier quand il nous trahi !
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Merci Sandorf,

                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        j'ai eu beau relire, je crois que je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ...

                        encore désolé pour la taille, ferais mieux la prochaine fois ...

                        [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Et enfin, pour Kibo,
                          Tu peux voir ou se trouvent les filtres d'habitacle, attention aussi à l'agraphe sur la droite, et bien remettre la sonde ( sur la gauche ). Je te conseillerai quand meme de changer les filtres, c'est plus simple que de les traiter avec un produit qui va couter des sous ... pour info les filtres coutent environ 35 euros chez mercedes.

                          Commentaire


                          • Merci pour la photo : très pédagogique ! Mannespiece a changé mes filtres habitacle (26 euros la paire) il y a 3 semaines et j'ai la ferme intention de les changer régulièrement.

                            En revanche, étant sensible des voies respiratoires et sur les conseils de mon pharmacien (qui a les mêmes soucis que moi),il faut quand même faire le traitement anti-acariens et anti-bactéries de l'intérieur de la voiture et des filtres habitacle.
                            Si c'est juste pour le traitement des filtres, je me suis rendu compte qu'il suffit d'enlever la grille de protection en plastique située sous l'essuie-glace et pulvériser le produit au travers. Evidemment pour changer les filtres il faut suivre la démarche expliquée clairement par "w124131".

                            Commentaire


                            • Tiens...
                              J'aurais juré que c'était une grille pour éviter que des feuilles mortes ... etc ..., ne bouche le conduit d'évacuation d'eau ...

                              Commentaire


                              • Message d'un nouveau membre ( jamlo 13 )replacé au bon endroit ! Il faut lire le mode d'emploi du forum avant que de poster n'importe où !


                                BONJOUR TOUS LE MONDE JAURAI VOULU AVOIR D CONDEIL VOILA MA VOITURE 250D ANNEE 92 KAN JE ROULE MA VOITURE FAIT D BRUIT BIZAR EL FAI D TOC KAN JE DESACCELERE DUN COU OU KAN JACCELERE DUN COUP O NIVO DU PONT ARRIERE . G REGARDER EN BA DLA VOITURE G REMARKER KE LORSKIL YA LES TOC LE PON SE LEVE UN PE COME SI YAVAI UN JEU JE VOUDRAI SAVOIR KOI REPARER KAR LA OU JABITE LE GARAGISTE SON PLUTO ARNAKEUR MERCI DAVANCE TOU LE MONDE ET MERCI POUR CE FORUM

                                Pour la traduction : je n'ai pas le temps ce soir ! Merci de faire des efforts sinon - Dura lex sed lex je l'effacerai !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X