Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112
Un petit écart dans ce jeu des 7 erreurs :
Mcbil, dans une autre discussion (conseil d'achat....), tu me conseilles après avoir rouler un moment avec le véhicule essayé (dans ce cas une 220 SEb 1962) de m'arrêter (au moins 20 mns) puis, de bien faire attention au redémarrage avec comme information un problème concernant les injections / thermostat... ??? Pourrais-tu m'en dire un peu plus ? Est-ce quelque chose de récurrent pour ce modèle ? Une solution pour parer à cela ?
Merci
					Un petit écart dans ce jeu des 7 erreurs :
Mcbil, dans une autre discussion (conseil d'achat....), tu me conseilles après avoir rouler un moment avec le véhicule essayé (dans ce cas une 220 SEb 1962) de m'arrêter (au moins 20 mns) puis, de bien faire attention au redémarrage avec comme information un problème concernant les injections / thermostat... ??? Pourrais-tu m'en dire un peu plus ? Est-ce quelque chose de récurrent pour ce modèle ? Une solution pour parer à cela ?
Merci
 afin que le "bloc moteur" refroidisse assez (je ne suis pas un grand spécialiste en mécanique alors cette supposition ne veut peut-etre pas évoquer grand chose) ? Prochainement (n'étant pas encore un heureux propriétaire de ce type de véhicule), je dois essayer une w111 220 SEb de 1962, je verrai bien si le vendeur aborde ce type de problème rencontré. Est-ce une difficulté spécifique à ces modèles ?
							
						
							
						
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