Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112
Bonjour,
Je viens de decouvrir votre forum depuis quelque jour, je le genial, très interressant et plein d'humour. En belgique, l'engouement n'est pas ausi important pour les anciennes mercedes.
J'ai une 250se w111 coupé que j'ai acheté pas cher j'arrange petit à petit. Elle présente bien (de loin) mais il y a quand même du travail dessus.
J'ai aussi une w110 200d que j'ai acheté en Bourgogne, il y à 6 ans, elle n'avait pas tourner depuis 14 ans.Avec 2 batteries, elle a démarré sans rien démonter.C'est fou quand même.Au début, j'ai roulé quelque fois avec mais depuis que j'ai le coupé acheté en Hollande il y a 3 ans, elle dors dans une grange chez mon frère, je la fais tourner de temps en temps. Je suis un peu honteux de l'avoir laisser tomber. Mais j'èspère m'en occuper un jour.
je ne sais pas si en étant novice sur le forum, je peux me le permettre mais
J'aurai 2 questions au gens qui on l'air calé à propos du coupé w111.
1:J'ai des problèmes pour la demarrer à chaud. Elle fini par demarrer mais je dois insister très longtemps. Au début, je croyais qu'elle se noyait mais en cherchant plus loin, je pense plutôt que la pompe d'injection se desamorce car en faisant ouvrir la valve de démarrage à froid pendant 1 seconde ou 2 à l'aide d'un fil directement sur la batterie, elle demarre.
2: J'ai un peu d'huile qui coule par la cloche d'emrayage (je ne connait pas le nom exact). Est-ce que çà viendrait d'un bourage?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientot.
Bonjour,
Je viens de decouvrir votre forum depuis quelque jour, je le genial, très interressant et plein d'humour. En belgique, l'engouement n'est pas ausi important pour les anciennes mercedes.
J'ai une 250se w111 coupé que j'ai acheté pas cher j'arrange petit à petit. Elle présente bien (de loin) mais il y a quand même du travail dessus.
J'ai aussi une w110 200d que j'ai acheté en Bourgogne, il y à 6 ans, elle n'avait pas tourner depuis 14 ans.Avec 2 batteries, elle a démarré sans rien démonter.C'est fou quand même.Au début, j'ai roulé quelque fois avec mais depuis que j'ai le coupé acheté en Hollande il y a 3 ans, elle dors dans une grange chez mon frère, je la fais tourner de temps en temps. Je suis un peu honteux de l'avoir laisser tomber. Mais j'èspère m'en occuper un jour.
je ne sais pas si en étant novice sur le forum, je peux me le permettre mais
J'aurai 2 questions au gens qui on l'air calé à propos du coupé w111.
1:J'ai des problèmes pour la demarrer à chaud. Elle fini par demarrer mais je dois insister très longtemps. Au début, je croyais qu'elle se noyait mais en cherchant plus loin, je pense plutôt que la pompe d'injection se desamorce car en faisant ouvrir la valve de démarrage à froid pendant 1 seconde ou 2 à l'aide d'un fil directement sur la batterie, elle demarre.
2: J'ai un peu d'huile qui coule par la cloche d'emrayage (je ne connait pas le nom exact). Est-ce que çà viendrait d'un bourage?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientot.
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