Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • W110 200 pick-up !

    Il existait bien les piles Leclanché ...

    Connaissiez-vous ce pick-up ? Photo d'épeuque ...





    Il ne s'agit pas d'un n'importe quoi d'amateur de tronçonneuse puisque proposé par Binz soi-même (et vendu par le réseau ?).
    D'après le phare rond et le clignotant carré à l'avant, j'y vois une 200.
    Les ailes de requin de cette longueur sont superbes !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • enfants et devinettes

      Cher HUHU , quel age les filles? et bien vu pour la couleur des moquettes du coupé de Jeanol ; il fallait trancher et trouver une couleur pour arbitrer entre le noir et blanc n'a pas dû être facile.
      Je voudrais échapper à la congestion de la circulation en zone TOURISTIQUE et donc atteler cela derrière une voiture coupleuse et stable.



      DEUX QUESTIONS: qui peut me prêter une 109 6.3 pour test ?
      et qu'est ce donc que celà?

      Commentaire


      • pick up

        Jamais vu, ni en photo, ni en tôle et en os et très attirant ; plus drôle que le ponton sudaf' déjà si charmant. Avez vous quelques détails ? NB produit et clientèle par ex... en tout cas une sacrée découverte

        Bonsoir

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          La petite voiture bleue est un coupé Glas Goggomobil 1957 ... en parfait état apparemment !

          Pas d'autres infos sur le pick-up, hélas.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Etirée dans les coins !

            Voici une W111 plus que rare... après les Binz Utilitaires, la limousine !?
            Je n'en ai jamais vu de mes yeux vue !

            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Police ! Police !

              Quelques modèles en service dans les années 60' dans un pays arabe...
              Ah le prestige de l'uniforme...

              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Superbes ces photos Sandorf !!

                Le côté arlequin des voitures de police surprend un peu sur de grosses berlines !

                La limousine W111 est bluffante ! Il a fallu remonter un peu les ailes de requin pour donner du pep à l'arrière. A la Buick Invicta !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  Et voila comment certaine finissent ....snif

                  [IMG][/IMG]

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    AOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUILLLLLLLLE

                    qu'ont ils mis sous le capot de la 600 avant de la sacrifier?

                    au passage,Sandorf, notre forum pourrait il s'ouvrir aux W100 ? Elles sont cohérentes en termes d'époque avec celles que nous discutons ici

                    Très cordialement

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      Triste état!
                      Mais ce n'est pas un V8 sur cette 600? Quel est ce moteur? Sûrement un bitza créé à part de multiples morceaux!

                      Commentaire


                      • Re :Goggo

                        Bravo à HUHU, comment avez vous fait pour l'année? et qui veut me prêter une tractrice avec attelage pour partir en vacances?
                        Plus sérieusement, savez vous si l'on peut trouver un système d'attelage neuf pour nos autos?

                        Commentaire


                        • Héhé ...
                          "Des années de boulot mon petit !"

                          Plus simplement, j'ai collecté au moins 35.000 photos de toutes marques, toutes époques sur mon disque dur qui devient de plus en plus dur ...
                          Alors forcément, on connait un peu et on a des sources ...

                          Et puis c'est une voiture mythe comme on dit aujourd'hui pour n'importe quoi, un peu comme la Fiat 500 en Italie.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            et hop lors d'un we sur la cote d'opale je me suis retrouvé né à né avec une W110 de chez michou...
                            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              Etat grave mais pas désespéré mais il y a du boulot !!!

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Yes la rose!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X