Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

    Vue sur le boulevard périphérique / A1, hier matin (photo) vers 9h30 et également ce matin vers 11h30...





    Des signes, des signes, toujours des signes...

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

      Il fallait l'arrêter en lui rentrant dedans !

      Le pare-chocs est déjà abimé...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

        J'ai cru voir l'auto de Sandorf, mais non, puisque le pare-choc avait plusieurs coups et que la W11 de même couleur de notre webmaster est normalement impeccable; et puis , il y aurait eu le 3.5 sur le côté droit.
        Ceci dit, c'est bien qu'elles roulent encore malgré la météo humide, les tarifs à la pompe, l'écologie, etc...
        W113 -64

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

          Celle-ci était une "simple" 280 SE, automatique à ce que j'ai pu entendre...
          Et le bonhomme n'était pas là pour amuser la galerie car après avoir pris la bretelle d'accès à l"autoroute, il s'est mis sur la file de gauche et j'ai eu du mal à le suivre...
          Ceci dit, il a emprunté la première sortie : peut-être avait-il déjà vidé son réservoir ?

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

            Toujours en triant mes archives qui continuent de remplir cartons sur cartons...

            Gamme 67 ( je ne mets pas tout...) : quelle gamme, mais quelle gamme !!!















            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

              Merci pour ce catalogue des mercedes d'une époque où la gamme était chromée à souhait, et si belle qu'on en parle encore après tant d'années.
              Elle était aussi übersichtlich, on ne se perdait pas dans les options et les versions.
              Pourtant, il lui manquait un véhicule à propulsion intégrale et un break, défaut comblé par Universal, et peut-être un véhicule plus sportif ou emblématique comme la 300 SL disparue 3/4 ans plus tôt...
              Enfant, j'adorais cette gamme, même si nous n'avions que l'entrée de gamme au mazout, c'était déjà un peu de cette légende étoilée, de notre "bonne étoile sur toutes les routes" comme disait la publicité de l'époque.
              W113 -64

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                Tu as raison, l'étoile s'apprécie aussi de manière plus plébéienne...

                D'ailleurs j'ai aussi retrouvé le teinter tissus de la gamme "standard", avec de vrais échantillons, comme pour le MB tex ou le cuir (voir plus haut...)



                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                  Quel plaisir et que de renseignements à la lecture de ces documents d'époque.. .merci de nous les avoir fait découvrir et partager sur ce forum.
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                    La semaine derniere je suis parti travailler au ....... à .......... et je n'ai pu m'empêcher de la prendre en photo. Elle roule encore....
                    Une spéciale dédicace pour Facel57 !!!









                    Mais dans quel pays ? (avis aux connaisseurs de plaque d'immat.)

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                      C'est écrit dessus.

                      Joli volant quasi blanc !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                        L'usage de cette mercedes est professionnel ! c'est ......un Taxi ....toujours en service

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                          Et il est toujours à l'heure : il a eu toutes les pannes possibles, c'est un roule-toujours maintenant !

                          Même les essuie-glaces se disputent le plaisir d'essuyer le pare-brise.

                          Par quoi est remplacé l'étoile ?
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                            Il semble que c'est un faucon ! brrrrr pas bien....

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                              Bonjour
                              Pour faire suite aux échantillons de tissus et cuirs présentés ci dessus n'auriez vous pas une piste pour un intérieur correct de 280 SE 1972, intérieur pullman vert/gris
                              Ci dessous photos

                              Une bouteille à la mer car rare semble t'il

                              Amicalement
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

                                Ah ! Le velours Pullman ! Une finesse que le cuir n'a pas.

                                J'essaierai là : mb-parts. Même s'ils parlent surtout des tissus et des cuirs.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X