Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112
Bonjour,
J'ai récemment conduit le coupé 280 d'un ami sur lequel le vérin hydraulique de pont a été remplacé par un ressort, car il me semble qu'à partir de la 250, tous les coupés étaient équipé de ce vérin. La conduite est fort plaisante, malgré un petit défaut sur le train avant qui l'a faisait tirer un peu sur la droite. Cependant, au passage d'une "cuvette" aux alentours de 60 km/h, j'ai senti l'arrière se dérober un instant (une sorte de mouvement latéral assez brusque). Est-ce un comportement normal avec un ressort, la où il devrait y avoir un vérin ? ou est-ce qu'il s'agit d'un mauvais réglage, car les coupés 220 ont, à priori, les mêmes caractéristiques "arrière" que les 250/280 ?
Bonjour,
J'ai récemment conduit le coupé 280 d'un ami sur lequel le vérin hydraulique de pont a été remplacé par un ressort, car il me semble qu'à partir de la 250, tous les coupés étaient équipé de ce vérin. La conduite est fort plaisante, malgré un petit défaut sur le train avant qui l'a faisait tirer un peu sur la droite. Cependant, au passage d'une "cuvette" aux alentours de 60 km/h, j'ai senti l'arrière se dérober un instant (une sorte de mouvement latéral assez brusque). Est-ce un comportement normal avec un ressort, la où il devrait y avoir un vérin ? ou est-ce qu'il s'agit d'un mauvais réglage, car les coupés 220 ont, à priori, les mêmes caractéristiques "arrière" que les 250/280 ?
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