Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W123 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W123 !

    Super boulot. Mais après tout ce travail de qualité, j'aurais tout de même attendu d'avoir fait vérifier la pompe d'injection et les injecteurs avant de les remonter.

    Commentaire


    • moteur diesel dans caisse essence

      Bonjour,est il possible d'equiper un mod 123 essence par un moteur diesel mod 123.les 123 essence ont souvent peu de kilometres donc elles sont souvent propres, merçi de me fournir le plus de renseignements

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W123 !

        Tout est possible mais votre voiture ne sortira pas de votre garage car elle ne correspondra pas (plus) au type de Mines déclaré et ne vous sera d'aucun usage ! Elles ne sera pas assurable... à moins que vous sentiez capable de faire une déclaration isolée aux services des Mines avec courage et budget adéquat !

        Prenez le temps de comprendre comment fonctionne ce forum, il n'est pas nécessaire de créer un sujet par question et il existe déjà des dossiers regroupant des questions comme celui sur les W123 !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W123 !

          Bonsoir à tous.

          Voilà un coupé 300CD turbo diesel en parfait état que j'i photographié à Miami le mois dernier.



          Commentaire


          • W123 Us

            Très intéressantes ces photos de W123 US, et bien rares pour nous. Surtout ce coupé à moteur Diesel qui choquait en Europe.

            On les avait évoquées ici, msg 54
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W123 !

              Hormis les jantes jantes de w124 et le 3ème feu stop qui a poussé sur la malle, elle me plaît bien cette 300cd. Je suis d'ordinaire complètement réticent aux coupés/cabriolets diésels (un non sens pour moi), sauf pour ce modèle très exotique...
              Préférer la côte Est pour être sûr de dénicher une voiture exempte de rouille. Miami étant le lieu de villiégiature des retraités de la côte Ouest, les voitures sont souvent assez corrodées. Je ne parle pas de la voiture présentée évidemment.
              D'autre w123 en stock ?

              Quand nous présentes tu ta w116 sparx ?

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W123 !

                J'avais vu en 2005 (je crois) au salon de Gand (Belgique) un professionnel vendant des modèles USA importés; je crois me rappeler un break et un coupé 123 diesel; états d'usage et prix excessifs.
                Vu ce samedi en France une W126 TD, avec pare chocs et phares spécifiques USA. Présentation très correcte, immatriculation du Pas de Calais.

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W123 !

                  Hello,

                  Vu le déport des jantes 8 trous, je pencherai plutôt pour des jantes de w210...

                  Sans parler du 3ème feu de stop, assez laid à cet endroit... d'origine il devait sans doute être derriere la lunette...
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Mercedes 230 E (année 1980)

                    Bonjour,

                    Je suis sur le point d'en acheter une et j'aimerai avoir des avis de personnes qui possedent déjà (où qui ont possédé ) ce véhicule.

                    Merci !

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W123 !

                      D'origine russe et allemande et de nationalité britannique, l'acteur Peter Ustinov vécut finalement en Suisse !
                      Il avait cultivé ce don moqueur de parler le français avec différents accents, dont l'anglais !

                      Enfin, un peu de promotion pour MBenz ne faisait pas de mal ...


                      Genève - 1977
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W123 !

                        Une 230C, encore équipée du moteur M115 à carbu. 109 chevaux comme son successeur le M102 à carbu (uniquement sur les berlines et break 200), mais beaucoup plus lent et glouton.
                        Trois ans plus tard le coupé sera équipée de la version injection du M102, il gagnera en souplesse avec ses 136 chevaux.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W123 !

                          Le photographe a du se prendre une bonne giclée !


                          Piste d'essai d'Untertürkheim.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W123 !

                            Le photographe a du se prendre une bonne giclée !

                            Oui mais avec une w123 !

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W123 !

                              je vous envois la photo de la mercedes 230 de mon père de 1980


                              Le lien n'est pas rédigé de façon optimale...
                              Dernière modification par Sandorf, 12 août 2007, 06h38.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W123 !

                                L'automne, saison propice aux balades à la campagne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X