Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W123 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W123 !

    une de plus oup oublier http://www.mercedesw123.info/

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W123 !

      Bonjour et bienvenue.

      La W123 a beaucoup d'admirateurs ici ! Alors, oui, on demande des photos (600 pixels de large maxi) et des histoires intéressantes sur ces étoiles !

      On demande aussi un peu d'orthographe et de ponctuation, on comprend mieux ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W123 !

        Ah un nouveau mordu des w123 vien nous rendre visite...
        Bienvenu bipbipfr.
        Peux tu nous donner un peu plus d'infos sur ces voitures, avec quelques photos ce serait même encore mieux.
        J'aimerai bien avoir quelques infos notamment sur la turbo D. Je rêve d'en trouver une en berline ou encore mieux en coupé mais elles sont très rares, surtout de ce coté de l'Atlantique.
        Dernière modification par Sandorf, 30 mai 2006, 09h36.
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W123 !

          Je vais faire ce que je peu pour vous donner plus d'infos prochainement. Je ne savais pas que le 300 turbo était sorti en berline ; en coupé j'en ai vu un une fois sur ebay, mais c'était une transformation.
          Dernière modification par Sandorf, 30 mai 2006, 09h34.

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W123 !

            je suis en panne de pc donc je vous dit a bientot mais je ne sais pas encorre quand "sniff"

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W123 !

              Le coupé 123 a éxisté en diesel et turbo diesel il a été prévu pour le marché américain
              Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W123 !

                en effet, seul le marché US a eu la chance de recevoir les berlines et coupé en version turbo diesel par contre je ne pensais pas que le coupé avais aussi existé en diesel atmo.
                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W123 !

                  Un petit coup de gamme W123 US !



                  Je ne suis pas très sûr pour cette berline ??

                  Petit hors-sujet : Lbg, ton bel avatar me fait penser à une Daimler Majestic. Good ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W123 !

                    Huhu, tu pourrais nous faire profiter de ces documents en plus grand ? J'adore ces photos de catalogue si pleines d'atmosphère !

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W123 !

                      Oui.

                      Mais j'ai la flemme !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W123 !

                        Non, le coupé n'a jamais existé en diesel atmo, seulement en turbo, ainsi que la berline. Deux modèles qui n'ont pas été homologués en France...
                        ...Contrairement au break, le grall de tout amateur du modèle !

                        Tiens, je ne résiste pas, imaginons que c'en soit un : livrée silber grau, intérieur velours bleu... et en parfait état, on peut rêver !


                        à+
                        yann.ick

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W123 !

                          Non, je n'ai pas la flemme bien sûr, mais je n'y arrive pas, ce sont de petits documents d'à peine 16 Ko ...

                          Ce sera peut-être mieux ainsi ?
                          [IMG][/IMG] [IMG][/IMG]
                          [IMG][/IMG]
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W123 !

                            Et puisque vous parlez des gammes US avec envie, voici un site qui présente les MBenz vendues aux Etats-Unis :
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W123 !

                              MERCI !!!!
                              Je vais essayer de retrouver ces docs sur le net.

                              Commentaire


                              • Re : Mercedes 300 TD

                                Bonjour, j'ai une 300d turbo diesel 1984, je sent une vibration provenant du différenciel, un mécano m'a dit qu'il s'agissait bien du différentiel , mais je me demande si le problème ne vient pas du ou des joints universel, aussi il arrive que lorsque j'embraye la renverse, elle glisse si j'accélere trop vite.. y a-t-il des ajustements possibles sur la transmission ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X