Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W123 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W123 !

    Drôlement bien équipé ! Feux à éclats de la bonne couleur, barre de traction en Y, calicot d'avertissement arrière !

    Dire qu'il m'arrivait de remorquer avec une cordelette, en accrochant un mouchoir (sale) à l'antenne (tordue), j'ai honte après-coup.
    Mais c'était à une époque où les gendarmes vous conseillaient simplement la petite route tranquille et sans risque au lieu de verbaliser à tour de bras ...

    Et cette voiture de rechange, c'est juste pour changer le cendrier que tu as la flemme de vider ?

    YANNICK DEPANN'AUTO JOUR & NUIT TOUTES DISTANCES
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W123 !

      C'était une barre simple, achetée en centre auto. le gyro prêté par un ami agriculteur et le panneau fait maison :

      Elle n'est pas si belle qu'elle le montre. Tour d'aile ar droit en dentelle, sellerie hs, embrayage à refaire (motif du remorquage). Mais c'est une première main avec contrôle technique valide (!). D'alleurs le moteur tournait pendant le périple : comme ça il y avait des freins !
      Qui a remarqué l'absence de barres de toit ? On pouvait aussi la commander comme ça. Les optique Bosch à l'avant (phares carrés et clignots plus rouges) caractérisent les modèles post 83.

      Le tout pour cent euros...

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W123 !

        On se croirait en Australie: des trains routiers avec quatre ou cinq remorques !


        Plaisanterie mise à part, félicitations pour cet achat au rapport qualité/prix imbattable...

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W123 !

          Cela nous donne l'occasion d'apprécier comment deux véhicules quasi-semblables peuvent avoir subi deux "existences" si différentes... très intéressant à suivre !
          - Tiens en passant à Etretat ce week end j'ai vu une 240D de 1980 ayant 126000 km avec dossier d'entretien...
          Dernière modification par Sandorf, 12 décembre 2007, 16h10.
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W123 !

            Serait ce celle ci ?



            Les photos montrent deux voitures différentes
            mais apparament pas celle en vente, attitude bizarre du vendeur.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W123 !

              L'expression "plein de factures" me fait peur !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W123 !

                Mic est un vrai Sherlock Holmes... c'est sans doute la "bonne"...
                - J'étais ce week-end avec mon "oldtimer" sous la tempête... et le gardien de nuit de l'hôtel d'Etretat ayant vu ma voiture garée sous la pluie ( au passage merci aux joints neufs - ils ont bien fait leur travail sous la pluie ! ) s'est dit qu'il avait là à faire à un amateur de MBenz...
                ( les photos dpivent datées avant et après certains travaux... - la remise en place de l'étoile par exemple ! )
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • rechercher tableau de bord bleu w 123 230ce

                  Bonjour,

                  Je suis à la recherche d'un tableau de bord bleu, d'une montre, de grille inox d'aération sous pare-brise, d'un boitier de direction, et d'un tempomat.le tout pour un coupé 230 ce 1984 entièrement restauré, il ne me manque plus que ça. D'avance merci pour votre aide.

                  En vous inscrivant sur ce forum, vous avez du lire la charte du forum dans laquelle il est précisé que les e-mails personnels et surtout les numéros de téléphone privés sont interdits ! En conséquence ils ont été effacé de votre message !
                  Dernière modification par Sandorf, 12 janvier 2008, 14h55.

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W123 !

                    A l'heure où noirci la campagne ...



                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W123 !

                      Superbes tes photos du soir ! Le peu de lumière est bien apprivoisée.

                      Quant au bâtiment de verre, ça ferait un excellent quiz !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W123 !

                        Voilà une belle mise en scène, super.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W123 !

                          Bonjour
                          Je n'ai pas encore de photos mais on me propose une 230 CE de 82 200000 km etat nickal d'origine entretenue interier sous house
                          CT ok
                          Belle peinture verte olive
                          pneus ok démarreur et injection neuve je crois
                          juste la trappe à essence rouillée
                          2000 euro j'y vais sans hésiter je pense
                          philippe.

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W123 !

                            Oui, à ce prix et si le modèle te plaît, guère d'hésitation possible......

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W123 !

                              Bravo à Yannick, elles sont magnifiques tes photos que je découvre seulement aujourd'hui.Cela fait honneur à ce break w123 qui est dans un état "collection". Voilà une mise en scène comme je les aime avec une vision toujours aussi moderne du 1er véritable break made by Mercedes-Benz.
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W123 !

                                Eh oui, il a bon goût, le bougre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X