Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W123 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W123 !

    Que c'est bon de faire un "break" sourire...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W123 !

      Pfff, ce brillant ! Ca laisse un peu jaloux !

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle R107 !

        d'un autre côté ce que vous me dites, ça m'arrange!
        sinon il y a ça..: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...:X:RTQ:FR:1123
        si peu de km car le papa a tourné de temps en temps le we...et le fille, après pendant 3 ans...la 280 ce n'est pas si laide...mais quand même, moins racée.
        je vais tout de même aller voir cette 350 dont nous parlons depuis quelques posts...et toujours en quête d'une 280 (slc)...
        quant au becquet, si en plus il n'est pas d'origine...cela laisserait -il à penser que d'un même allant cet indélicat propriétaire n'avait pas plus dattention pour sa voiture en général? : mauvais gout = mauvais entretien?....

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle R107 !

          Bon là je craque... un coupé W123 à ce prix cela frise le délit !
          - Pour des raisons de lisibilité du forum, si les messages ont pour certains comme thème les W123, je les placerai dans le dossier adéquat...
          Notre membre Yannick est une référence es W123 : il saura mieux vous renseigner...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle R107 !

            oui revenons à nos moutons... je suis juste un peu inquiet de la consommation du v8...car me connaissant je roule pas mal...tout en disant le contraire...un petit tour par ci un par là...une consommation moyenne (en comportement routier) de plus de 15 litres est rhédibitoire pour moi...j'ai pu lire vos précédents messages sur ce point très récurrent....
            pour le design slc il y a certes la 280 et son 6 cylindres..je scrute donc également cette voiture... et bien que plus "roturière" la 123 a, à mon avis un charme certain qui participe à tout le moins de la même époque esthétique que la 107.
            je poursuis donc mes recherches et vous remercie de vos remarques éclairantes.

            J'ai replacé ce message aussi sur le forum consacré à la 107 - puisque deux modèles y étaient abordés !107 et 123...
            Dernière modification par Sandorf, 14 novembre 2007, 19h25.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W123 !

              bien bien...ma.."conversation" a été reversée d'office dans la discussion sur la 123....je n'y comprend plus très bien. ne voulant déranger l'ordre de ces échanges je me retire donc non sans remercier les participants de la conversation sur le modèle 107 de leurs précieuses remarques.
              cordialement

              Je croyais que nous allions discuter désormais d'un coupé W123... Edit - Sandorf
              Je vais placer vos remerciements dans le sujet consacré au type R107 !
              Dernière modification par Sandorf, 14 novembre 2007, 19h21.

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W123 !

                non non je mentionnais le fait que j'hésite entre les deux modèles, c'est tout.

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W123 !

                  Très bien ! Deux rubriques qui sommeillaient sont réveillées d'un coup !

                  La 280ce à 7000 € restera encore en vente un petit moment, malgré son kliométrage peu élevé. Honnêtement ne pas la payer plus de 5000 € si elle est vraiment très belle. Car même avec peu de kilomètres elle sera forcément corrodée aux endroits habituels après 25 ans de service. Et nécessitera donc quelques frais qui dépasseront sa valeur...

                  Là aussi l'offre est foisonnante.

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W123 !

                    Bonsoir,
                    vu sur ebay il y a peu

                    puis elle était en vente et en expo au salon "époquauto" de lyon ce week-end.







                    L'expert est généreux.

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W123 !

                      L'expert avait trop bu de Cote Rotie ce jour là. Il faut arrêter le délire, je sais qu'une Pagode avec 111 km c'est vendu aux enchères à 100 000 euros, mais c'est une Pagode quand même...

                      Il reste une solution pour que le vendeur touche cette somme : la jeter dans le Rhone ou y mettre le feu
                      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W123 !

                        Un moteur echange posé pour une w123 aux alentours de 6 à 7000,00 €

                        peinture tolerie 3000,00 €

                        reste 7000,00 € pour l'achat la sellerie et bricole.

                        pour 17000 € une voiture entierement reconditioné a neuf.


                        100 000,00 € la pagode avec le même type de calcul c'est encore plus délirant même si la pagode est plus désirable.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W123 !

                          Il est marqué "à débattre" ... Il faut proposer 10.000 ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W123 !

                            bonjour à vous
                            vous remarquerez en haut à droite de la précédente photo une toujours jolie fiat dino blanche...deux petites questions: j'ai trouvé une très belle 280 ce à vendre, elle a des jantes et pneus larges...je trouve que le petit côté sportif ainsi donné va très bien à cette voiture. Qu'en dites vous?
                            E,suite cette voiture n'a malheureusement pas de sellerie cuir...: cela se trouve t-il facilement d'occasion, et vers quels prix?...merci de vos conseils et idées.

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W123 !

                              bonjour
                              Cher monsieur Fanpag, je dois dire qu'en suivant votre avis sur la "cote" d'une 280 ou 350 slc (en bon état entre 5 et 7000 euros) j'ai du mal à trouver!...il me semble que pour une voiture correcte en tout point de vue c'est plutot la fourchette 7/9000 qui est en cours....dites moi si je me trompe, comme vous le savez je découvre ces voitures....il faut dire que, en ce qui concerne le kilométrage, je suis un peu inquiet d'acheter une voiture qui a plus de 150 000...c'est peut être déja une mauvaise entrée en matière...?...
                              salutations à tous

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W123 !

                                Il faut que l'on puisse voir la "chose" mais je n'en dirai pas plus à ce stade, si ce n'est que les jantes et pneus tels qu'évoqués dans votre message : m'inquiète déjà par rapport à l'origine ! Dites nous le prix...
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X