Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Revenons sur terre...

Un GP nul à ch...avec un vainqueur très chanceux vu le nombre de bétises. Un hollandais revigoré et qui me plait de plus en plus () envoyant ballader le politiquement correct. PIASTRi qui assure le titre de McLAREN alors que le ridicule mexicain assure la défaite RB. Les FERRARI à la ramasse malgré la bonne volonté de LECLERC...voilà on a tout dit ... 

Commentaire

• Le spectacle qu'offre la F1 devient affligeant. Entre le verroullage des réflexions des pilotes, les pénalités qui pleuvent et certains des acteurs qui souhaitent dès le départ des Safesty Car pour espérer obtenir un bon résultat...la F1 dans les mains des américains se décribilise. Dommage car les performances de ces voitures sont extraordinaires.
      Dernière modification par prosto, 23 septembre 2024, 09h21.

Commentaire

• Ah si il pouvait passer à l'acte... (je sais je rêve!)
        F1 - Sanctions de la FIA : Verstappen laisse entendre qu'il pourrait quitter la F1 plus tôt que prévu (autohebdo.fr)
        Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par prosto Voir le message
          Le spectacle qu'offre la F1 devient affligeant. Entre le verrouillage des réflexions des pilotes, les pénalités qui pleuvent et certains des acteurs qui souhaitent dès le départ des Safety Car pour espérer obtenir un bon résultat...la F1 dans les mains des américains se décrédibilise. Dommage car les performances de ces voitures sont extraordinaires.
          C’est le circuit  qui m’est aussi apparu affligeant avec ses grillages (in)dignes de la formule–e et sans  possibilités de se louper
          Mais les pilotes se doivent d'avoir un langage correct.  Ce qui n'empêche pas leurs critiques 
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Bonjour. Doublé Ferrari au Texas. Je ne connais pas le déroulement de l'épreuve, cette victoire est-elle justifiée ? Bonne journée. GG

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour. Doublé Ferrari au Texas. Je ne connais pas le déroulement de l'épreuve, cette victoire est-elle justifiée ? Bonne journée. GG
              d'après O-F, NON pas du tout. Les Ferrari ont bénéficié du duel entre Verstappen et son dauphin au classement.

Je ne fais que répéter ce que j'ai lu. Mais enfin, cela ne m'étonne qu'à moitié....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

• Magnifique victoire de Leclerc après un départ canon et ne sera pas rejoint. Verstappen et Norris ce sont neutralisés. Sainz prend la seconde place. Au championnat Leclerc nenace Norris. Rien ne va plus pour Hamilton (vivement 2025 chez Ferrari).

Commentaire

• SUPERBE LECLERC ( je sais que ça va faire plaisir à certain ....) Je trouvais après la course sprint qu'il avait été trop gentil envers son équipeir ...là il n'a rien laissé passer et j'espère encore qu'il puisse être champion vu les autres ...

PS no comment sur la pénalité si ce n'est pour dire que ces commissaires ont montré leur gande ojectivité ...pour quoi RUSSEL et pas Max; Y' auraut-il deux poids ..???? 

Commentaire

• Vous en faîtes des tonnes avec ce type. Moi, il m'est tout à fait indifférent, et je dirais même plus: chacune de ses victoires ou accessit me hérissent le poil. On l'a conSidéré longtemps comme français, ça doit être ça et ça m'a énervé grave, surtout un monégasque avec tout le mal qu'ils nous font. BASTA. 

Et en fait, j'en ai peut d'autres comme lui, en F1 ou en protos. Ah si, un mec qui roule en LMP2. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

Commentaire

• Bonjour. Il me semble que pour 2025, François Perodo sera au volant d'une Oreca LMP2 n° 83. Pour un amateur, il se défend bien. Allez François !!!

Commentaire

• Maintenant avec le doublé Ferrari, celle-ci peut penser au titre des Constructeurs. Verstappen est bien seul et il a à ces trousses deux équipes qui peuvent compter sur leurs 2 pilotes pour marquer des points. Perez étant largement en dehors. Ce dimanche à part Leclerc au dessus du lot, 2 pilotes ont marqué cette course, il s'agit de F. Colapinto et Lawson respectivement 9è et 10è...bien pour des débutants sur cette piste.

Il reste 4 courses et la prochaine à Mexico ou Perez devrait sortir le grand jeu...si il peut.

Commentaire

• RE. Je ne sais pas si Ferrari aura le titre de champion du monde des constructeurs en F1, je pense plutôt que la SF prépare 2025 !!! Je suis très méchant mais réaliste, hélas.

Commentaire

• Surtout il devrait sortir définitivemennt ...Une fois passé SON GP national financé essentiellment par tonton SLIM j'espère que RB va annoncer qu'on le vire ...ce serait pas trop tôt et pour aider le batave pour la fin du championnat RICCIARDO fera aussi bien   

Commentaire

• Pour répondre à la CANETTE qui n'attend que ça et sa phobie monégasque ....

Je me souviens, mais ne rappelle plus où et quand, qu'après une victoire en F3 ou GP2 Charles sur le podium était furieux qu'on diffuse la marseillaise en lieu et place de son hymne national ( un peu clownesque...) Donc tu vois lui non plus ne veut pas être français et le fait savoir...

Quant à MONACO dont je suis bien conscient que ce n'est pas l'argent sale qui lui fait peur, on est bien content qu'il soit là avec son paradis fiscal qui entre parenthèses ne concerne pas les citoyens français, la convention fiscale prévoyant que tout français résident à MONACO est considéré comme contribuable français.

Pour faire leurs petites affaires même la France et nos gouvernants remercient la principauté ainis va le monde et ton acrimonie face au MERVEILLEUX LECLERC  me parait parfaitement injustiée face à son IMMENSE TALENT  

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonjour. Il me semble que pour 2025, François Perodo sera au volant d'une Oreca LMP2 n° 83. Pour un amateur, il se défend bien. Allez François !!!
                                Gégé, je t'entends, je respecte TOUS les coureurs des 24 h du Mans. Mais pour terminer cet aparté, j'aurais aimé avoir les temps au tour de notre " amateur " et de ses acolytes, je pense que c'est possible. MERCI..

Quand à toi TARGA, j'apprécie certaines de tes paroles dont cette "crise " que Leclerc a poussé en entendant la MARSEILLAISE. Je ne connaissais pas l'anecdote.
                                En FOOT, le championnat est faussé compte tenu de la situation fiscale de Monaco qui attire beaucoup de bons joueurs par rapport à l'hexagone. On les a déjà priés d'aller jouer en Italie. 

www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X