Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement 24h du Mans 1923 modifié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

    Suis fatigué ou quoi, Marie d'après notre étude est sur la 28 :
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      Suis fatigué ou quoi, Marie d'après notre étude est sur la 28 :
      http://www.24h-en-piste.com/Pilotes/...hp?Pilote=1767
      Non soit rassuré Laurent tu as bien suivi c'est Camérat qui est fatigué mais c'est normal il a beaucoup travaillé c'est dernier temps et il est excusé.
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

        Par contre le supplément de l’Equipe N°997 avait tout bon http://forums.motorlegend.com/vb/sho...uld#post354756

        Un petit jeune du forum (hk) avait tenter en 2006 de rectifier à tort l'article

        Réné, si tu me lis, l'as tu dans tes stocks ?
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re: Classement 24h du Mans 1923 modifié

          Bon j'ai écrit une connerie, je l'enlève... T'as raison Fan 24, surmenage!!!
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

            Bonsoir,
            Moi qui n'ai pas votre culture, je me pose cette question :

            Qui est LoiCat ?

            Merci d'avance.
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

              Bonsoir, en regardant en bas du mail, la personne a signé cet envoi par son nom et son prénom, mais, moi aussi je me suis posé la question et je n'ai pas de réponse!!! faut ouvrir un post pour commencer l'enquête??????????????? Non, je blague !!!!!

              Commentaire


              • Re: Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                Envoyé par archi_911 Voir le message
                Bonsoir,
                Moi qui n'ai pas votre culture, je me pose cette question :

                Qui est LoiCat ?

                Merci d'avance.
                Je ne le connaissais pas non plus, j'ai posé aussi la question.
                Loïc est un des journalistes de Motorlegend.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Re: Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Je ne le connaissais pas non plus, j'ai posé aussi la question.
                  Loïc est un des journalistes de Motorlegend.
                  Ce qui bien entendu, le dispense de toute présentation...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                    Bonjour,

                    J'avais posté un message ici http://forums.motorlegend.com/vb/sho...=27759&page=77

                    Quelqu'un aurait-il une idée ?

                    Collection Mans
                    Recherche toutes les photos du Mans.

                    Commentaire


                    • Re: Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                      Envoyé par collection mans Voir le message
                      Bonjour,

                      J'avais posté un message ici http://forums.motorlegend.com/vb/sho...=27759&page=77

                      Quelqu'un aurait-il une idée ?

                      Collection Mans
                      Comme déjà évoqué, à notre connaissance, aucune Voisin ne s'est présentée dans la Sarthe en mai 1923, donc aucune photo.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                        Voilà la première entrevue avec la responsable du patrimoine de L'ACO c'est déroulée aujourd'hui, je lui ai remis les documents de notre recherche sur 1923 et une discussion sur l'acceptation et la reconnaissance de ce travail c'est très bien dérouler . Pour le moment ce document va être étudié par les responsable de L'ACO et c'est le service Com qui publiera une réponse. Il faut savoir que ce document à été appuyé par un membre de la famille De Pourtales qui à écrit au service patrimoine pour que la vérité soit rétablie le plus vite possible. La responsable du patrimoine avait déjà vu sur le site 24heures.fr de Thierry Strasbourg le résumé. Une fois les activités terminer sur le circuit nous nous retrouverons pour rechercher les photos et autres documents pour comparer avec ceux que nous détenons sur ce sujet et je vous ferais par de cela dans la foulée.

                        J'ai accepté cette prochaine rencontre et donc soyez confiant, ce travail attire toute l'attention du patrimoine et il est prévu des travaux croisés avec le service internet de l'ACO pour créer une base historique revue et corriger de toutes ces erreurs afin d'avoir le moins d'erreurs possible sur le site de l'ACO.

                        Pour le moment je ne peut pas vous en dire plus.
                        Dernière modification par Fan 24, 10 octobre 2013, 10h37.
                        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                        Commentaire


                        • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                          Bonsoir à tous.

                          C'est assez fantastique qu'une bande de vieux grognards passionnés d'un forum, aidés par un membre de la famille et relayés par Fan24 puissent remettre en cause un " classement " des 24 heures du Mans.
                          Je met classement entre guillemets puisqu'il n'y avait pas de " classement " officiel cette année là.

                          Fabuleux travail, fabuleuses études et réflexions, échanges, pugnacité, recherches... bref
                          Et c'est là que c'est formidable, la grande ACO consent à étudier le problème et peut être à rectifier le tir !
                          Je m'en vais relire le sujet de A à Z pour bien le comprendre, en attendant, chapeau les gars, c'est historique !



                          Bravo les gars.
                          Dernière modification par Haine Kane, 10 octobre 2013, 10h50.

                          Commentaire


                          • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                            Merci pour l'info Fan24.
                            Dernière modification par Haine Kane, 10 octobre 2013, 10h53.
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                              Très bonne nouvelle Fan24 !

                              Wait and see...

                              Commentaire


                              • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                                Bravo à "Mon collègue pilote".



                                En espérant que la suite soit dans la même veine que ta dernière intervention.

                                Merci encore à tous pour le travail fourni et le résultat qui risque de remettre en question TOUS NOS GRIMOIRES sur l'épreuve...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X