Juste une petite intervention pour rappeler que le forum Motorlégend est lu par beaucoup de monde et aussi par des responsable de l'ACO et que toutes les attitudes et interventions négatives que certains ont un malin plaisir de ressortir par rancœur ou autre motifs ne nous rende pas service soyez plus attentif a vos écris et surtout cessons les attaques de toutes parts y compris celle du style règlement de compte avec un ennemi, nous ne serons prit au sérieux que si nous quittons l'age du primaire à la récré. Cette intervention est un nouveau de gueule de ma part envers un de nos collègue il se reconnaitra enfin je l'espère.
24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Voilà la première entrevue avec la responsable du patrimoine de L'ACO c'est déroulée aujourd'hui, je lui ai remis les documents de notre recherche sur 1923 et une discussion sur l'acceptation et la reconnaissance de ce travail c'est très bien dérouler . Pour le moment ce document va être étudié par les responsable de L'ACO et c'est le service Com qui publiera une réponse. Il faut savoir que ce document à été appuyé par un membre de la famille De Pourtales qui à écrit au service patrimoine pour que la vérité soit rétablie le plus vite possible. La responsable du patrimoine avait déjà vu sur le site 24heures.fr de Thierry Strasbourg le résumé. Une fois les activités terminer sur le circuit nous nous retrouverons pour rechercher les photos et autres documents pour comparer avec ceux que nous détenons sur ce sujet et je vous ferais par de cela dans la foulée.
J'ai accepté cette prochaine rencontre et donc soyez confiant, ce travail attire toute l'attention du patrimoine et il est prévu des travaux croisés avec le service internet de l'ACO pour créer une base historique revue et corriger de toutes ces erreurs afin d'avoir le moins d'erreurs possible sur le site de l'ACO.
Pour le moment je ne peut pas vous en dire plus.
Alors, chers amis, où en sommes nous ?
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Dans la Bugatti n° 28, au volant, il s'agit de Pierre MARIE, mon grand père.
Bonjour Ertaliflam,
Bienvenu sur le forum.
Jusqu'à maintenant, pour nous, Marie sur la Bugatti n°28 se prénommait René. Que pouvez vous nous dire sur Pierre ? J'ai montré une photo de René Marie dans le post n°80 de ce topic, en bas de la 4e page. Confirmez vous cette photo comme étant celle de votre grand père ?
En tout cas merci de vouloir nous aider.
Bonjour à tous, c'est mon premier essai de message, j'espère que ça va marcher. Je suis un "bleu" sur ce forum bien que j'y soit connu comme "l'archiviste" de Laurent. J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques membres de la fine équipe aux 24 heures.
Une version supplémentaire du classement de 1923 issue de Gallica.
Comme je suis un fouineur patenté, je suis allé voir ce que l'on avait reporté dans la presse australienne. Ceci est un collage de divers journaux répertoriés dans les archives nationales australiennes.
Arnage, LM Classic 2008, il y en avait toute une file!
C'est une vraie, elle avait la plaque FIA, par contre je n'ai pu voir le numéro de chassis, il y avait un "bordel" pas possible à l'intérieur. A peut près comme ma voiture à la fin des 24 H;
Commentaire