Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Classement 24h du Mans 1923 modifié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

    Nouvelle découverte ce soir ...

    Le panneau de classement de 1923 de nuit avec une seule VOISIN inscrite, la n°3, alors que toute la presse parlait de 2 autos ...

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re: Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Nos Amis d'outre manche sont maintenant au courant et déjà des félicitations

      http://forums.autosport.com/topic/18...-du-mans-1923/
      Quelle belle maitrise de l'anglais ! Que j'aimerais être aussi qualifié. Bon faut juste rectifier : invetigations
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Re: Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

        Envoyé par camerat Voir le message
        Quelle belle maitrise de l'anglais ! Que j'aimerais être aussi qualifié. Bon faut juste rectifier : invetigations
        Correction apportée My Dear
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re: Classement 24h du Mans 1923 modifié

          Autre photo du panneau déjà postée, où l'on voit 7 tours pour la Bignan n°23 alors que la Chenard et Walcker n°10 n'en a que 6. A priori la bataille Chenard-Bignan devait être bien. Malgré la différence de cylindrée.

          Dernière modification par camerat, 27 mai 2019, 22h39. Motif: photos remises
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

            Envoyé par Haine Kane Voir le message
            Nos Amis d'outre manche sont maintenant au courant et déjà des félicitations

            http://forums.autosport.com/topic/18...-du-mans-1923/
            La Haine, je n'entrave absolument rien à l'anglais, mais je vois que dans la 2è ligne de ton premier message, tu me cites :
            " During this summer, AFTER an e-mail from Arnaud etc... "
            Je n'ai pourtant pas fait grand chose, mais c'est sympa !!

            Commentaire


            • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

              For Haine Kane

              The correct spelling of my name is La Rochefoucauld, and my uncle's christian name was Sosthènes (with an "s" at the end).

              Best regards,

              Armand-Sosthènes de La Rochefoucauld

              Commentaire


              • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                Du mal à rentrer sur un carnet de chèque ou une carte " bloue " un nom comme çà !

                Commentaire


                • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                  Envoyé par rhinos Voir le message
                  For Haine Kane

                  The correct spelling of my name is La Rochefoucauld, and my uncle's christian name was Sosthènes (with an "s" at the end).

                  Best regards,

                  Armand-Sosthènes de La Rochefoucauld
                  Je m'excuse pour la mauvaise orthographe et j'ai corrigé le texte anglais que j'avais posté.
                  Par contre quand on regarde sur la toile, il n'y a pas de "S" à Sosthène de La ROCHEFOUCAULD ... s'agit-il d'une erreur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sosth%C..._Rochefoucauld
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                    Ca dépend du Sosthène et où tu regardes :



                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                      pour Olivier 5764

                      On ne peut pas TOUT corriger !

                      Sosthènes, chez nous, s'écrit toujours avec un "s"

                      Portez-vous bien

                      A-S de La Rochefoucauld

                      Commentaire


                      • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                        Quelques retours ici sur ten-tenths :

                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                          Ils ont pas l'air de se plaindre de la traduction ...
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                            Bonjour à tous,

                            félicitation à vous tous pour ce travail de recherche passionnant à découvrir. Nous avons été prévenus que l'enquête était terminée et nous allons préparer un article pour expliquer vos trouvailles sur Motorlegend. Etant donné la nature du sujet et notre volonté de conserver de bonnes relations avec eux, nous allons tout d'abord prendre contact avec l'ACO pour les prévenir et obtenir un commentaire de leur part.

                            Il n'y a pas d'urgence et nous souhaitons écrire quelque chose d'inattaquable, donc n'attendez pas l'article dans les prochaines heures mais, confiance, votre travail aura l'exposition médiatique qu'il mérite

                            Je vous préviendrai lors de la publication (et nous reviendrons vers vous si nous avons besoin d'informations supplémentaires).

                            En attendant, un immense bravo pour ce sujet. Vous êtes de véritables fous furieux (et c'est un compliment ^^) et la raison pour laquelle je suis fier d'écrire pour Motorlegend. Lorsque les gens qui nous lisent en savent plus que nous sur les sujets que l'on traite, cela impose une éthique et un niveau de qualité qui permet de garder la passion vivante.

                            A bientôt,

                            Loïc Bailliard.

                            Commentaire


                            • Re : Classement 24h du Mans 1923 modifié

                              Merci Loïc, cela nous va droit au coeur.
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re: Classement 24h du Mans 1923 modifié

                                Faut que j'arrête la picole...
                                Dernière modification par camerat, 27 septembre 2013, 13h53.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X