Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par camerat Voir le message
    .../...

Le détail : la clope calée sur l'oreille . Si quelqu'un peut me dire quand il a été interdit de fumer (il ne fume pas) sur la piste, je prends
    Dominique

Commentaire

• Bonjour
      moi, comme je fais un peu de modélisme, je recherche des photos arrière des Ford 5 6 16 18 57 et 62
      d'avance merci
      Dernière modification par Gilles55xx, Aujourd'hui, 17h39.

Commentaire

• Les deux meilleurs temps des essais .

Commentaire

• Tipo 151 merci pour votre participation. J'ai mis cette même photo au post 624, mais je retiens le geste
          Avant c'était mieux

Commentaire

• Ma CAME, si tu pouvais monter au grenier et nous les aligner toutes, au 1/43è, quel bonheur.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

• Tipo 151 Je parlais de votre post 630, entre temps il y en a eu d'autres.
              Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par Gilles55xx Voir le message
                Bonjour
                moi je recherche des photos arrière des Ford 5 6 16 18 57 et 62
                d'avance merci
                Ca viendra
                Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                  Ma CAME, si tu pouvais monter au grenier et nous les aligner toutes, au 1/43è, quel bonheur.
                  Ca viendra
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• C'était bien la 412P de Maranello Concessionnaires qui était en retard, ici les 910 attendent gentiment qu'elle soit poussée plus haut sur la grille, tandis que chez Matra ils n'ont pas capté que les voitures doivent être positionnées par-dessus les diagonales blanches et non à côté...

Depailler Larrousse équipage de l'Alpine A210 1000cc n°56 , c'est Gérard qui va prendre le 1er relai.

En attendant 16h00, Paul Hawkins fait un reportage photo.

Avant c'était mieux

Commentaire

• Repostée volontairement pour la signature de Schlegelmilch ...

Comme tu dois t'en douter, je ne suis pas vraiment un adepte des doublons ...

Commentaire

• Un autre reporter photo, Stirling Moss en discussion avec Hawkins et Carroll Smith de Shelby tandis que Dennis Hulme écoute discrètement.

La 412P n°23 est en place devant les stands Matra justement.

Photo ainsi que la suivante empruntées autrefois chez Smith d'en face aussi appelé Autodiva, postées par Nialasim qui doit être Alain Mis. dans le bon sens.

Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                        X