Envoyé par tipo 151
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
-
Photos originales
Hommage aux artisans français comme
Hrubon
pas moyen d'envoyer la bon sujet !!!!!!!!!!!!!!
https://forums.motorlegend.com/forum...in-alamo/page2Dernière modification par Duser, 16 mars 2021, 11h36.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Deux contributions pour cette petite auto attachante : On y apprend la cause du peu de tour (s) effectué (s)
img_0012.jpg
Et Pilote, bien sûr !
2361291999.jpgAccro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageIl existe 3 ou 4 photos Joe Honda de la voiture que je n'arrive pas à poster.
J'ai passé un MP à Chamu, sans réponse à ce jour.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Moi aussi , je suis sous le choc ……… il m'appelait régulièrement pendant ma semaine du Mans , on se voyait régulièrement , en bourse aussi .. Evidemment , je pense à sa femme et à sa fille , à son frère , à son neveu aussi … j'ai appris avant hier sa situation , et aujourd'hui son décès , cela fait beaucoup .L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par olivier5764 Voir le messageSon pseudo ici c'était cobra daytona ?
je l'avais rencontré au Mans en 2009 lors de la promo de mon livre. Il n'était pas encore en =retraite, un gars très sympa. Comment est arrivé ce décès ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire