Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue Andrew.
    J'ai l'impression de t'avoir démasqué ...
    Tu as raison, Camerat fait ici un travail remarquable.

    Commentaire


    • Bonsoir, pouvez-vous, S.V.P. vous exprimez en Français ? Merci.

      Commentaire


      • FERRARI P4 j'irai plus loin ....POUVEZ-VOUS NOUS FOUTRE LA PAIX

        Commentaire


        • RE, je ne veux pas aller plus loin, je vais devenir incontrôlable dans mon vocabulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            RE, je ne veux pas aller plus loin, je vais devenir incontrôlable dans mon vocabulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            s'il y avait un PATRON sur ce site, présent et qui fait son boulot, on aurait pas besoin de supporter cela à longueur de semaines. 

            Cela devient insupportable. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Voilà la traduction du texte en Anglais ci dessus 

              Miles a remporté les 24 Heures de Daytona et les 12 Heures de Sebring en 1966, et il s'est classé deuxième au Mans. Miles est mort dans un accident alors qu'il testait la J-Car de Ford plus tard cette année-là. Ken Miles, d'origine britannique, était un ingénieur et pilote de course doué. Grâce à son travail pour Carroll Shelby, Miles s'est impliqué dans le programme de course GT de Ford.
              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

              Commentaire


              • Et ben, ça ne nous aura pas appris grand chose ...

                Commentaire


                • Bonsoir, merci Fanfan, même si cela ne nous apprend pas grand chose, au moins, nous avons la traduction.

                  Commentaire


                  •  

                    1967   Ferrari 412P  V12 4Litres 3997cc N°23  Maranello concessionnaires 
                    ab pompe  huile Richard Attwood  /  d   Piers  Courage 
                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Cette auto N°23 a été vendue 28 000 000  d'€ à Peeble Beach 
                      avec le N° 9 en 2023 par Glickenhaus 
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • C'est François Perrodo qui vient de l'acquérir.
                        James Glickenhaus en était le propriétaire depuis 2005.
                        Elle a été reconditionnée aux couleurs qu'elle portait lors du Fameux BOAC 500 de 1967, dernière course qu'elle disputait pour Maranello Concessionaires .
                        David Piper en devient alors propriétaire et il va la faire courir intensivement jusqu'à fin 1969.
                        Lorsqu'il s'en sépare, elle va faire plusieurs A/R entre UK et USA avant que James Glickenhaus n'en devienne propriétaire.
                        La voici sous les couleurs Maranello Cons. à Brands Hatch BOAC 500 1967 :

                        Commentaire


                        • Envoyé par camerat Voir le message
                          Re : Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

                          n°51 Austin-Healey Sprite Healey Clive Baker – Andrew Hedges






                          je viens de commander cette Austin Healey, quasi introuvable !  ma question était : était-ce la même auto qu'on a vu en 66 et en 68 ? Merci.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X