Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Duser Voir le message
    C'est pas moi. Je le jure
    Et un autre le remplace
    Du coup j'ai modifié mon message 
    Avant c'était mieux

Commentaire

• Bienvenue Andrew.
      J'ai l'impression de t'avoir démasqué ...
      Tu as raison, Camerat fait ici un travail remarquable.

Commentaire

• Bonsoir, pouvez-vous, S.V.P. vous exprimez en Français ? Merci.

Commentaire

• FERRARI P4 j'irai plus loin ....POUVEZ-VOUS NOUS FOUTRE LA PAIX

Commentaire

• RE, je ne veux pas aller plus loin, je vais devenir incontrôlable dans mon vocabulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              RE, je ne veux pas aller plus loin, je vais devenir incontrôlable dans mon vocabulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'il y avait un PATRON sur ce site, présent et qui fait son boulot, on aurait pas besoin de supporter cela à longueur de semaines. 

Cela devient insupportable. 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

• Voilà la traduction du texte en Anglais ci dessus 

Miles a remporté les 24 Heures de Daytona et les 12 Heures de Sebring en 1966, et il s'est classé deuxième au Mans. Miles est mort dans un accident alors qu'il testait la J-Car de Ford plus tard cette année-là. Ken Miles, d'origine britannique, était un ingénieur et pilote de course doué. Grâce à son travail pour Carroll Shelby, Miles s'est impliqué dans le programme de course GT de Ford.
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

• Et ben, ça ne nous aura pas appris grand chose ...

Commentaire

• Bonsoir, merci Fanfan, même si cela ne nous apprend pas grand chose, au moins, nous avons la traduction.

Commentaire

Chargement...
                    X