Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1965 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • n°35 Porsche 904/6 Porsche 906012 Gunther Klass – Dieter Glemser





    tous à l'abris sauf le photographe !!!
    Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 15h10.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Bonjour, je savais qu'il y avait une bourde dans le prénom mais je comptais sur certains d'entre vous pour rectifier mon erreur. Il avait aussi un autre surnom concernant le wisky; je compte encore sur vous pour rectifier; mais je ne m'en souviens plus.

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message
        n°35 Porsche 904/6 Porsche 906012 Gunther Klass – Dieter Glemser
        La deuxième 6 cylindres est confiée aux deux jeunes de l'équipe.

         

        Commentaire


        • n°36 Porsche 904 Porsche 904091 Gerhard Koch - Tony Fischhaber



          Toujours pas de photo de cette 904 usine au pesage, surprenant, les photographes se sont-ils abrités de la bourrasque au moment du passage de cette voiture ? A la place cette photo dans le garage à Teloche.

          Dernière modification par camerat, 01 novembre 2020, 09h03.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • C'est déjà mieux que rien....C'est vrai qu'il avait l'air de faire un temps à pas mettre un photographe dehors ...

            Commentaire


            • Envoyé par Se-bastien Voir le message
              Ou ça une plaque d'immatriculation 

              Sur le capot avant il y a juste marqué "ROVER-BRM" ,comme à l'arrière de la voiture.
              papi laurent retourne en urgence chez l'ophtalmo
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • J'aime bien les photos de Porsche à Téloché :

                s_11_1965_HDI-43366.jpg

                La seule Porsche usine en catégorie GT cette année.

                 

                Commentaire


                • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                  J'aime bien les photos de Porsche à Téloché :

                  s_11_1965_HDI-43366.jpg

                  La seule Porsche usine en catégorie GT cette année.

                   
                  Quelle sympathique image...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • n°37 Porsche 904 Buchet 904021 Robert Buchet – Ben Pon



                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • ''Bubuche'' et Ben Pon font cause commune sur la voiture du premier nommé.
                      Robert, pilote, concessionnaire et préparateur Porsche à Poitiers, Ben Pon importateur Porsche en Hollande forment un équipage de premier plan.

                      Commentaire


                      • n°38 Porsche 904 Franc 904041 Franc – Jean Kerguen



                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Nos deux aviateurs (à vingt ans, ils ont tous les deux rejoint l'US Air Force pendant la guerre) repartent sur leur 904.
                          À eux deux, ils comptent une quinzaine de participations au Mans, notamment celles de 61/62 /63 sur de magnifiques Aston Zagato.
                          Jean a fait fortune au Maroc dans l'exploitation d'agrumes qu'il exporte notamment en France.
                          Jacques exploite en Corse le luxueux domaine golf de Sperone qu'il a eu l'idée de créer. Il fera la une des journaux dans les années 80 en refusant de payer l'impôt FLNC et en dénonçant le chantage dont il était l'objet. Grand navigateur, après avoir renoncé à la course auto il disputera deux Transat en solitaire.

                          Je suis sur qua Camerat ne m'en voudra pas de trouver un peu tristounette la photo qu'il nous a postée et quoiqu'un peu HS de montrer celle-ci - bien connue - où la voiture est plus à son avantage dans le paddock.

                          la38.jpg


                           

                          Commentaire


                          • Puisque TIPO s'est autorisé cette entorse j'en rajoute une ....
                            image001.jpg  

                            Commentaire


                            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              Puisque TIPO s'est autorisé cette entorse j'en rajoute une ....
                              image001.jpg  
                              La calandre n'est pas jaune comme je le pensais à l'époque où j'ai peint ma miniature . Grrr...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • n°39 MGB BMC GHN3/59H27 Paddy Hopkirk – Andrew Hedges


                                 
                                Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 15h10.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X