Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1965 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La plus belle des GTB à mon goût.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • La star :

      fetch.jpg

      Pour ceux qui ne l'aiment pas maquillée , on peut la revoir au naturel entre les posts #70 à #123 du sujet.

       

      Commentaire


      • En version 1/43, modèle dans ma vitrine, kit Vroom, parfait.





        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • n°25 Ferrari 275LM Ecurie Francorchamps 6023 Gerald Langlois Van Ophem – Eldé





          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • On dirait le père et le fils.
            Ces deux gentlemen drivers sont ici des habitués du podium.
            Léon s'est classé deux fois troisième en 1959 et 1962, Gérald a terminé deuxième en 1963.
            À chaque fois, ils avaient comme équipier Jean ''Beurlys''.

            Commentaire


            • Une de plus prise lors des vérifs  


              Commentaire


              • Chic une photo que je ne connaissais pas.
                 
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • n°26 Ferrari 275LM Pierre Dumay Ecurie Francorchamps 6313 Pierre Dumay – Taf Gosselin









                  Qui est Georges Marquet ?
                  Dernière modification par camerat, 24 octobre 2020, 07h30.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Les grands esprits se rencontrent....c'est justement la question que je voulais poser...

                    lm65..jpg

                     

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message
                      Chic une photo que je ne connaissais pas.
                       
                      Il y a peut être ces 3 la aussi , car je ne les ais pas vu sur les pages précédentes :

                       



                      Commentaire


                      • Je me souviens que quand on avait sorti ce kit dans les années 80 , on a passer du temps sur toutes les photos de la presse de l'époque ( pour les jeunes , le web n'existait pas et l'accès aux photos rares et originales inexistant ! ! !) .....
                        Avant de trouver une vague photo dans un magazine Britannique qui nous a montré "Team Georges Marquet "   ... Mais p... , on y a passé du temps !
                         
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                          Il y a peut être ces 3 la aussi , car je ne les ais pas vu sur les pages précédentes :

                           



                          N'hesite pas Seb quand tu vois qu'il m'en manque, même avec du retard, ce n'est pas grave, mais intéressant.
                          Les 2 dernières sont surement d'origine Beroul, et je n'ai pas acheté toutes les photos du pesage de Beroul, mes moyens financiers de ma jeunesse ne  me le permettait pas.
                          Pas plus que les moyens financiers de ma vieillesse... bien que meilleurs...
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • n°27 Ferrari 275LM Scuderia Filipinetti 6119 Dieter Spoerry – Armand Boller









                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Le jeune Dieter Spoerry est bien là, sur les photos 2 et 3.
                              Après les 1000 Kilomètres de Monza qu'il vient de disputer déjà avec Armand Boller sur la GTO de ce dernier, c'est sa deuxième expérience en course sur une voiture de cette catégorie. On comprend qu'il la couve des yeux. Il a l'avenir devant lui.
                              Armand Boller, le banquier du Ministre lui est venu se faire un dernier plaisir au Mans avant de raccrocher définitivement son casque.
                              Le fait d'avoir fait monter des longues portées après le pesage montre bien que nos amateurs pensent plus à leur confort de conduite qu'à la performance.

                              paddock.jpg

                              Commentaire


                              • Bonsoir, sur la deuxième photo de la 27, avec des lunettes noires, c'est Sbarro ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X