Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    n°25 Ferrari 250GTO Maranello Concessionaires 4399 Innes Ireland – Tony Maggs





    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Lucien et Jean ont déjà fait équipe ensemble ici en 1960.
    Pendant 10 ans, de 1958 à 1968, à l'exception de 1966 associé à Pierre Dumay, Jean aura toujours un belge comme copilote.
    Après la mort de Willy Mairesse, Jean attendra 6 ans pour revenir à 5 reprises à partir de 1974, mais était-ce le même ?
    Toujours judicieux vos commentaires...

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Lucien et Jean ont déjà fait équipe ensemble ici en 1960.
    Pendant 10 ans, de 1958 à 1968, à l'exception de 1966 associé à Pierre Dumay, Jean aura toujours un belge comme copilote.
    Après la mort de Willy Mairesse, Jean attendra 6 ans pour revenir à 5 reprises à partir de 1974, mais était-ce le même ?

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Doug Nye sort un bouquin sur les GTO 64, le prix est pas mal!
    https://hortonsbooks.co.uk/index.php...oduct_id=14504

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°24 Ferrari 250GTO Equipe Nationale Belge 5575 Jean Beurlys – Lucien Bianchi







    Dernière modification par camerat, 22 juillet 2021, 08h56.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Difficile de reconnaître l'arrière plan.
    Le passage entre les paddocks nord et sud ? 

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°23 Ferrari 275LM Equipe Nationale Belge 5843 Pierre Dumay - Gérald Langlois Van Ophem







    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Tiens, revoilà Giancarlo Baghetti au sein de la Scuderia, alors qu'il avait fait partie des frondeurs partis tenter l'aventure ATS en 1963.
    Curieux car le Commendatore est en général rancunier.
    Saura-t-il saisir sa chance et relancer sa carrière après cette décevante saison 63 ?

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°22 Ferrari 275P Ferrari 0812 Giancarlo Baghetti – Umberto Maglioli



    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°21 Ferrari 275P Ferrari 0820 Mike Parkes – Ludovico Scarfiotti



    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    La Scuderia n'a jamais semblé aussi forte avec les pilotes de F1 sur la #19, les hommes de train sur la #20, et Parkes - Scarfiotti qui se révéleront dans les années à venir être  l'équipage idoine (même si le succès ne sera pas souvent au rendez-vous), sur la #21.
    Et si l'on y associe les deux voiture du NART et de Maranello Cons., sur le papier Ferrari est invincible.
    J'adhère à votre commentaire.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    La Scuderia n'a jamais semblé aussi forte avec les pilotes de F1 sur la #19, les hommes de train sur la #20, et Parkes - Scarfiotti qui se révéleront dans les années à venir être  l'équipage idoine (même si le succès ne sera pas souvent au rendez-vous), sur la #21.
    Et si l'on y associe les deux voiture du NART et de Maranello Cons., sur le papier Ferrari est invincible.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°20 Ferrari 275P Ferrari 0816 Nino Vaccarella – Jean Guichet



    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°19 Ferrari 330P Ferrari 0822 John Surtees – Lorenzo Bandini







    Laisser un commentaire:

Chargement...
X