Lucien et Jean ont déjà fait équipe ensemble ici en 1960.
Pendant 10 ans, de 1958 à 1968, à l'exception de 1966 associé à Pierre Dumay, Jean aura toujours un belge comme copilote.
Après la mort de Willy Mairesse, Jean attendra 6 ans pour revenir à 5 reprises à partir de 1974, mais était-ce le même ?
Lucien et Jean ont déjà fait équipe ensemble ici en 1960.
Pendant 10 ans, de 1958 à 1968, à l'exception de 1966 associé à Pierre Dumay, Jean aura toujours un belge comme copilote.
Après la mort de Willy Mairesse, Jean attendra 6 ans pour revenir à 5 reprises à partir de 1974, mais était-ce le même ?
Tiens, revoilà Giancarlo Baghetti au sein de la Scuderia, alors qu'il avait fait partie des frondeurs partis tenter l'aventure ATS en 1963.
Curieux car le Commendatore est en général rancunier.
Saura-t-il saisir sa chance et relancer sa carrière après cette décevante saison 63 ?
La Scuderia n'a jamais semblé aussi forte avec les pilotes de F1 sur la #19, les hommes de train sur la #20, et Parkes - Scarfiotti qui se révéleront dans les années à venir être l'équipage idoine (même si le succès ne sera pas souvent au rendez-vous), sur la #21.
Et si l'on y associe les deux voiture du NART et de Maranello Cons., sur le papier Ferrari est invincible.
La Scuderia n'a jamais semblé aussi forte avec les pilotes de F1 sur la #19, les hommes de train sur la #20, et Parkes - Scarfiotti qui se révéleront dans les années à venir être l'équipage idoine (même si le succès ne sera pas souvent au rendez-vous), sur la #21.
Et si l'on y associe les deux voiture du NART et de Maranello Cons., sur le papier Ferrari est invincible.
Laisser un commentaire: