Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Le futur "Fantôme des 24 Heures" ....

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Le futur "Fantôme des 24 Heures" associé au "Fin José" qui délaisse momentanément Alpine quelques jours avant la course.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Ces deux là aussi...

    Je ne connaissais pas le 2eme prise le samedi matin avant la course puisque phares protégés.
    Et j'ai oublié la première, merci CMTARGA de l'avoir rappelé.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Ces deux là aussi...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°26 Ferrari 250GTO NART 5571 Ed Hugus – José Rosinski



    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Avec comme pilote suppléant le jeune Jackie Stewart qui n'aura pas l'occasion de prendre le volant en course.
    Le Colonel a préféré privilégier l'expérience avec Innes et Tony Maggs.

    La voiture #4399GT recarrossée en version 1964 en est à sa deuxième saison de compétition.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°25 Ferrari 250GTO Maranello Concessionaires 4399 Innes Ireland – Tony Maggs





    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Lucien et Jean ont déjà fait équipe ensemble ici en 1960.
    Pendant 10 ans, de 1958 à 1968, à l'exception de 1966 associé à Pierre Dumay, Jean aura toujours un belge comme copilote.
    Après la mort de Willy Mairesse, Jean attendra 6 ans pour revenir à 5 reprises à partir de 1974, mais était-ce le même ?
    Toujours judicieux vos commentaires...

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Lucien et Jean ont déjà fait équipe ensemble ici en 1960.
    Pendant 10 ans, de 1958 à 1968, à l'exception de 1966 associé à Pierre Dumay, Jean aura toujours un belge comme copilote.
    Après la mort de Willy Mairesse, Jean attendra 6 ans pour revenir à 5 reprises à partir de 1974, mais était-ce le même ?

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Doug Nye sort un bouquin sur les GTO 64, le prix est pas mal!

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°24 Ferrari 250GTO Equipe Nationale Belge 5575 Jean Beurlys – Lucien Bianchi







    Dernière modification par camerat, 22 juillet 2021, 08h56.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Difficile de reconnaître l'arrière plan.
    Le passage entre les paddocks nord et sud ? 

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°23 Ferrari 275LM Equipe Nationale Belge 5843 Pierre Dumay - Gérald Langlois Van Ophem







    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Tiens, revoilà Giancarlo Baghetti au sein de la Scuderia, alors qu'il avait fait partie des frondeurs partis tenter l'aventure ATS en 1963.
    Curieux car le Commendatore est en général rancunier.
    Saura-t-il saisir sa chance et relancer sa carrière après cette décevante saison 63 ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X