Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces deux là aussi...

    Commentaire


    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
      Ces deux là aussi...

      Je ne connaissais pas le 2eme prise le samedi matin avant la course puisque phares protégés.
      Et j'ai oublié la première, merci CMTARGA de l'avoir rappelé.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Le futur "Fantôme des 24 Heures" associé au "Fin José" qui délaisse momentanément Alpine quelques jours avant la course.

        Commentaire


        • Envoyé par tipo 151 Voir le message
          Le futur "Fantôme des 24 Heures" ....
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message

            Je ne connaissais pas le 2eme prise le samedi matin avant la course puisque phares protégés.
            Et j'ai oublié la première, merci CMTARGA de l'avoir rappelé.
            En fait si j'avais déjà la 2eme, une photo postée par Thais66 sur Caradisiac
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • n°27 Ferrari 250GTO Tavano 5573 Fernand Tavano – Bob Grossman





              Dernière modification par figolu, 13 mars 2024, 17h02.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Fernand pour ses dernières 24 Heures retrouve Bob Grossman.
                Il y a 5 ans, en 1969, ils avaient terminé à une belle cinquième place sur une Ferrari California identique à celle qu' Alain Delon et Jane Fonda ont rendue célèbre.

                Commentaire


                • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                  Fernand pour ses dernières 24 Heures retrouve Bob Grossman.
                  Il y a 5 ans, en 1969, ils avaient terminé à une belle cinquième place sur une Ferrari California identique à celle qu' Alain Delon et Jane Fonda ont rendue célèbre.
                  En 1959, pas 1969. Quel film de Jane Fonda ?
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message

                    En 1959, pas 1969. Quel film de Jane Fonda ?
                    Hello,

                    Les Félins
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Un film que je ne connais pas, Alain Delon n'est pas toujours ma tasse de thé.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • n°29 Porsche 904/8 Porsche 904009 Edgar Barth – Herbert Linge





                        Dernière modification par camerat, 26 juillet 2021, 20h31.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        •  Bel équipage : l'homme de confiance et l'homme à tout faire du baron associés sur la nouvelle 8 cylindres.

                          Commentaire


                          • n°30 Porsche 904/8 Porsche 904008 Colin Davis – Gerhard Mitter



                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Le débutant Gerhard Mitter est associé au plus Italien des coureurs britanniques Colin Davis qui vient de relancer sa carrière chez Porsche en remportant la Targa Florio. Colin me semble-t-il avait disparu des radars en 1963, après 4 années passées chez OSCA, Centro-Sud et Serenissima chez qui il s'était illustré au volant de la Bread Van en 1962.

                              Commentaire


                              • n°31 Porsche 904 Porsche 904006 Heinz Schiller – Gerhard Koch







                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X