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Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

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  • camerat
    a répondu
    n°45 CD 3 Deutsch LM64/1 Pierre Lelong – Guy Verrier













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  • tipo 151
    a répondu
    De plus en plus originales et spectaculaires les productions de Charles Deutsch.
    Par contre, il reste conservateur dans le choix de ses pilotes : sur celle-ci, Alain Bertaut, de "L'Action Automobile" et André Guilhaudin, malgré le fait que ce dernier ait l'an dernier sorti la voiture à Indianapolis dès le premier tour

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  • Se-bastien
    a répondu
    On dirais quelle est passé à la machine à laver ta photo...

    Je reposte l'original et une suplémentaire :




     

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  • CMTARGA
    a répondu
    Et celle-ci 

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  • camerat
    a répondu
    n°44 CD 3 Deutsch LM64/2 Alain Bertaut – André Guilhaudin













    Dernière modification par figolu, 13 mars 2024, 17h04.

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  • tipo 151
    a répondu
    Pour la sixième année consécutive, il y a une Elite au pesage avec cette fois deux gentlemen drivers typiques qui prennent plaisir à franchir le Channel deux ou trois fois par an pour venir courir ici, à Spa ou au Nürburgring. Au Mans, Jim Clark avait ouvert le bal en 59.

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  • camerat
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    J'ai ces 2 là 

    Bien, je prends.

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  • CMTARGA
    a répondu
    J'ai ces 2 là 

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  • camerat
    a répondu
    n° 43 Lotus Elite 14 Team Elite John Wagstaff – Clive Hunt









    Dernière modification par camerat, 08 août 2021, 21h36.

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  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    C'est vrai que Gordon Spice était plutôt à l'origine prévu sur la #66 qui sera accidentée lors des essais.
    Qu'est-ce qu'il lui a pris au Braithwaite ?
    (pour moi inconnu au bataillon)
    Donc Gordon Spice ne figurait pas comme pilote sur la #42 lors du pesage... ...
    Gordon Spice: "Braithwaite a déclaré que sa passion pour la vie était plus importante que celle pour les Deep-Sanderson, et il a fait ses bagages..." Il a du se faire peur dans les Hunaudières pour la garer à Mulsanne.
    Gordon Spice était suppléant sur les 2 voitures.

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  • tipo 151
    a répondu
    C'est vrai que Gordon Spice était plutôt à l'origine prévu sur la #66 qui sera accidentée lors des essais.
    Qu'est-ce qu'il lui a pris au Braithwaite ?
    (pour moi inconnu au bataillon)
    Donc Gordon Spice ne figurait pas comme pilote sur la #42 lors du pesage... ...

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  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Revoilà Chris Lawrence et sa petite Deep Sanderson déjà vue ici l'an dernier. En 1962 il s'était déjà fait remarquer au volant de la Morgan.
    Le jeune Gordon Spice fait ici sa première apparition. Il reviendra après un break de 14 ans, et sera alors pendant trois éditions une des chevilles ouvrières de Rondeau.
    Je pense que le règlement ne permettait pas trois pilotes à l'époque. Brathwaite devait être pilote suppléant comme l'était par exemple Jackie Stewart sur la GTO de Maranello Cons.
    Hugh Braithwaite était le copilote officiel, Gordon Spice le suppleant.
    Braithwaite a pris le volant aux essais , a fait un tour et demi, s'est arrêté à Mulsanne et est rentré chez lui en Angleterre.

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  • tipo 151
    a répondu
    Revoilà Chris Lawrence et sa petite Deep Sanderson déjà vue ici l'an dernier. En 1962 il s'était déjà fait remarquer au volant de la Morgan.
    Le jeune Gordon Spice fait ici sa première apparition. Il reviendra après un break de 14 ans, et sera alors pendant trois éditions une des chevilles ouvrières de Rondeau.
    Je pense que le règlement ne permettait pas trois pilotes à l'époque. Brathwaite devait être pilote suppléant comme l'était par exemple Jackie Stewart sur la GTO de Maranello Cons.

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  • camerat
    a répondu
    n°42 Deep-Sanderson 301 Lawrence Chris Lawrence – Gordon Spice – Hugh Braithwaite

    pas de portrait de Braithwaite





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  • tipo 151
    a répondu
    Et sur la #41, également deux Alfetistes réputés, mais plus typés pistards que rallymens.

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