Envoyé par tipo 151
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Curieusement, l'instructeur de l'école de pilotage de Magny Cours a été rarement vu en compétition. C'est la première fois qu'il vient au Mans.
Il est associé à un spécialistes rallye longues distances type Marathon de la Route, Coupe des Alpes.
Laisser un commentaire:
-
Pas de souvenir de Pierre Lelong.
Guy Verrier après un long passage chez Alpine deviendra le directeur sportif de Citroên.
Laisser un commentaire:
-
De plus en plus originales et spectaculaires les productions de Charles Deutsch.
Par contre, il reste conservateur dans le choix de ses pilotes : sur celle-ci, Alain Bertaut, de "L'Action Automobile" et André Guilhaudin, malgré le fait que ce dernier ait l'an dernier sorti la voiture à Indianapolis dès le premier tour
Laisser un commentaire:
-
-
Pour la sixième année consécutive, il y a une Elite au pesage avec cette fois deux gentlemen drivers typiques qui prennent plaisir à franchir le Channel deux ou trois fois par an pour venir courir ici, à Spa ou au Nürburgring. Au Mans, Jim Clark avait ouvert le bal en 59.
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageC'est vrai que Gordon Spice était plutôt à l'origine prévu sur la #66 qui sera accidentée lors des essais.
Qu'est-ce qu'il lui a pris au Braithwaite ?
(pour moi inconnu au bataillon)
Donc Gordon Spice ne figurait pas comme pilote sur la #42 lors du pesage... ...
Gordon Spice était suppléant sur les 2 voitures.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: