C'est vrai que Gordon Spice était plutôt à l'origine prévu sur la #66 qui sera accidentée lors des essais.
Qu'est-ce qu'il lui a pris au Braithwaite ?
(pour moi inconnu au bataillon)
Donc Gordon Spice ne figurait pas comme pilote sur la #42 lors du pesage... ...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageRevoilà Chris Lawrence et sa petite Deep Sanderson déjà vue ici l'an dernier. En 1962 il s'était déjà fait remarquer au volant de la Morgan.
Le jeune Gordon Spice fait ici sa première apparition. Il reviendra après un break de 14 ans, et sera alors pendant trois éditions une des chevilles ouvrières de Rondeau.
Je pense que le règlement ne permettait pas trois pilotes à l'époque. Brathwaite devait être pilote suppléant comme l'était par exemple Jackie Stewart sur la GTO de Maranello Cons.
Braithwaite a pris le volant aux essais , a fait un tour et demi, s'est arrêté à Mulsanne et est rentré chez lui en Angleterre.
Laisser un commentaire:
-
Revoilà Chris Lawrence et sa petite Deep Sanderson déjà vue ici l'an dernier. En 1962 il s'était déjà fait remarquer au volant de la Morgan.
Le jeune Gordon Spice fait ici sa première apparition. Il reviendra après un break de 14 ans, et sera alors pendant trois éditions une des chevilles ouvrières de Rondeau.
Je pense que le règlement ne permettait pas trois pilotes à l'époque. Brathwaite devait être pilote suppléant comme l'était par exemple Jackie Stewart sur la GTO de Maranello Cons.
Laisser un commentaire:
-
-
Et sur la #41, également deux Alfetistes réputés, mais plus typés pistards que rallymens.
Laisser un commentaire:
-
Trop vite Camerat....
Juste un petit retour sur l'Alfa bizarrement verte.
Pour signaler que se trouvent à son volant deux grands spécialistes Alfa-Romeo, en même temps deux des meilleurs rallymen français.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tonton Claude Voir le message1973 en course, et 1974 aux essais préliminaires
Merci Tonton. Presque 50 ans, c'est fou ! et MASERATI, AUSTIN HEALEY ( bon, c'est un mauvais exemple, la fabrication a cessé en 1969 ) mais il y en a d'autres.
Pardon pour le HS mais il faudrait créer un sujet sur les marques perdues aux 24 h du Mans....Ah nostalgie quand tu nous tiens.
Laisser un commentaire:
-
Depuis quand n'a t-on plus vu une ALFA ROMEO au départ des 24 heures du Mans ......
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messagen°40 Alfa-Romeo GTZ Scuderia Sant Ambroeus 750003 Fernand Masoero – Jean Rolland
Dernière modification par figolu, 13 mars 2024, 17h03.
Laisser un commentaire:
-
-
Deux bons rallymen français sur la voiture, René Richard, un des pilotes du Marquis de Montaigu, avec qui il a remporté sur une voiture identique le dernier Neige & Glace, et qui l'an dernier ici faisait partie de l'équipe Alpine débutante, et Pierre Gelé,souvent vu au Tour Auto.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: