Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Il manquais celle -ci :

    C'est vrai.
    Le problème c'est que je n'ai plus les photos redimensionnées et notées que j'ai utilisées il y a 4 ou 5  ans. Je dois tout refaire, et parfois une passe au travers.

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Il manquais celle -ci :

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Certes mais il fallait pas me tenter

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Encore mieux....
    Certes mais on s'égare du pesage.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Encore mieux....

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Petit bout d'une photo de L'Automobile

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°38 Lotus Elan 16 Royal Elysees LM156 Pierre Gelé – René Richard





    Dernière modification par camerat, 04 août 2021, 06h58.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Comme l'an dernier, Paddy, le récent vainqueur du Monte part sur une MGB engagée par l'usine.
    Il a désormais comme coéquipier le solide Andrew Hodges, Hutcheson, celui de 63 avait un peu trop tendance à visiter les bacs à sable ...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°37 MG B BMC ADD23/986 Paddy Hopkirk – Andrew Hedges







    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Voilà pourquoi la voiture ne sera pas au départ :



    Qu'est devenu Jean-Claude Mosnier après cet accident ?
    Aucune info sur Mosnier, même pas son portrait.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Voilà pourquoi la voiture ne sera pas au départ :



    Qu'est devenu Jean-Claude Mosnier après cet accident ?

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°36 Porsche 904 Mosnier 904049 Jean-Claude Mosnier – André De Cortanze





    Pas de portrait de Mosnier

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message


    Les deux hommes débutent au Mans.
    Herbert Müller y reviendra souvent, mais l'expérience suffira à Claude Sage qui deviendra la cheville ouvrière de la Scuderia Filipinetti avant de lancer Honda Suisse, d'être le patron du Salon de Genève, et même du complexe du Circuit Paul Ricard.
    Le petit numéro 1 en dessous du sticker Scuderia Filipinetti correspond au châssis 034, alors que la voiture de réserve châssis  à un petit 2, explication fournie par Lutz Montowski sur AD.

    n°35T Porsche 904 Scuderia Filipinetti 904079


     

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu


    Les deux hommes débutent au Mans.
    Herbert Müller y reviendra souvent, mais l'expérience suffira à Claude Sage qui deviendra la cheville ouvrière de la Scuderia Filipinetti avant de lancer Honda Suisse, d'être le patron du Salon de Genève, et même du complexe du Circuit Paul Ricard.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X