Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures du Mans 1968

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par camerat Voir le message

    C'était la seule qui vous manquait ?
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour 1968 

    Commentaire


    • n°45 Porsche 910 Hanrioud 910007 Jean-Pierre Hanrioud – André Wicky




      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Le préparateur lausannois et le pilote éclectique seront présents au Mans quasiment pendant toutes les 60s sans y avoir laissé beaucoup de traces, un peu comme les porteurs d'eau du Tour de France.

        Commentaire


        • Marrant les longues portées il semble qu'elle ne les a qu'avant la course pas pendant tout au moins je n'ai aucune photo avec.

          Commentaire


          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Marrant les longues portées il semble qu'elle ne les a qu'avant la course pas pendant tout au moins je n'ai aucune photo avec.
            Possible que la photo avec les longues portees ne soit pas au pesage, mais un jour avant les essais.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Vous avez plusieurs versions : hard top sans longues portées, spyder avec ou sans longues portées : 20191214_145305_001.jpg20191214_145054.jpg
              Dernière modification par tipo 151, 14 décembre 2019, 15h05. Motif: Pardon, je ne sais pas remettre cette photo à l'endroit.

              Commentaire


              • Comme ça c'est mieux...

                Commentaire


                • J'ai retrouvé celle là.Sur la grille de départ elle les avait...
                   

                  Commentaire


                  • ....oui, mais pas le hard top...
                    Merci pour la galipette.

                    Commentaire


                    • n°46 Fiat Dino Fiat Abarth France Marcel Martin – Jean Mésange



                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Marcel à été le coéquipier favori de Fernand Tavano avant de prendre lui-même le volant. Il est ici comme l'an passé associé â Jean Mésange.
                        En vrais amateurs ils poussent eux-mêmes leur voiture de poste en poste.
                        Marcel sera par la suite le Directeur de Course au Mans de 1981 à 2000.
                        Dernière modification par tipo 151, 15 décembre 2019, 18h29.

                        Commentaire


                        • La Healey voyage sur plateau

                          n°47 Healey SR Climax Healey SR2 Andrew Hedges – Clive Baker




                          Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 17h16.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Les deux piliers de Donald Healey passent de la Sprint à ce proto 2 litres, ni beau, ni laid. Sera-t-il efficace?

                            Commentaire


                            • Je dirais même mieux ni beau,n'Healey : bien qu'original
                              Au moins cette fois la photo passe bien!
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                                Les deux piliers de Donald Healey passent de la Sprint à ce proto 2 litres, ni beau, ni laid. Sera-t-il efficace?
                                Je suppose que vous vouliez dire "de la Sprite" au lieu de "de la Sprint".
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X